Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Refusé] candidature skelekete

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pegase
Guest

PostPosted: Sun 5 Jul - 16:43 (2009)    Post subject: [Refusé] candidature skelekete Reply with quote

presentation irl: je m'apelle foucault, j'ai 16 ans et j'ai pas d'autre infos a donner! ^^

le personnage:
nom: skelekete
classe: chevalier de la mort
pas de double spé mais je farm le stuff tank pour en etre un ( je suis spé impie pour l'instant)
level: 80
race: taurène

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Skelekete, les epauliere je l'ai aie remplacée par des bleues.
mon template je l'ai choisis car il a un bon dps, constant et regulier, chu a 2k3 sur le mannequin boss de achérus.
experience pve: j'ai une chasseuse, une guerriere et une paladin 80 avc le stuff ulduar respectivement sur varimthras et cho g'all, je connais touts les raids et heroiques de wotlk, toutes les strats sur le bout des doigts, sauf yogg saron Sad
les metiers, l'attend vos suggestions pour en monter meme si je planche sur joallerie pour tanker.
je suis disponible tout les soirs. de 21h a 3H du matin, parfois plus si affinitées Smile
j'ai connu la guilde par le messages sur le canal commerce!
je veu choisir cette guilde car je pense qu'elle a un bon niveau et je pourrai apporter du dps des blague pourries et apres du bon tanking!
avant, j'ai monté de niveau, sans guilde.

j'ai teamspeak, et je peut farmer mon stuff rapidement. j'ai aussi un demoniste 59 sur se serveur si sa vous interesse Wink

voila! j'espere que cette candidature vous convaincra! et n'hesitez pas a poser des questions!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jul - 16:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jïntor

PostPosted: Sun 5 Jul - 16:46 (2009)    Post subject: [Refusé] candidature skelekete Reply with quote

-1 pour ma part , tu es completement unstuff pour ulduar.

Bonne route a toi

Back to top
meshanlou
Guest

PostPosted: Sun 5 Jul - 16:48 (2009)    Post subject: [Refusé] candidature skelekete Reply with quote

Tu n'as clairement pas le stuff pour integrer notre guilde! up tout ca dans une guilde qui fais du naxx 10 deja et optimise ton stuff par des gemes et enchante adequat! apres tout ca on fera une joie de te revoir apply chez nous sur ce bonne route a toi ^^

Back to top
Mawa
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Jul - 16:49 (2009)    Post subject: [Refusé] candidature skelekete Reply with quote

Hello Pegasse,

Je te remercie de l'interet que tu portes à notre guilde, malheureusement ton stuff est bien trop insuffisant que pour partir à Ulduar. Tu n'as pas non plus pris la peine de monter tes métiers et quand on voit les bonus que certains apportent, je trouve cela vraiment dommage.

Ca sera donc également -1 pour ma part Sad .

Mawa.

Last edited by Mawa on Sun 5 Jul - 16:50 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Worster
Guest

PostPosted: Sun 5 Jul - 16:49 (2009)    Post subject: [Refusé] candidature skelekete Reply with quote

Pas de stuff pas pret pour ulduar -1 dsl Bon jeu Smile

Back to top
Jeuvodent

PostPosted: Sun 5 Jul - 16:57 (2009)    Post subject: [Refusé] candidature skelekete Reply with quote

que de méchanceté et de paroles viles de la part de mes camarades ... je serais simple

malheureusement ton stuff n'est pas du tout au niveau de Ulduar, et même si le stuff ne fais pas tout, l'expérience n'est pas encore là.

-1 donc désolé et bon jeu

Back to top
lènnä
Officier

PostPosted: Sun 5 Jul - 17:27 (2009)    Post subject: [Refusé] candidature skelekete Reply with quote

Salut pegase,

Je te remercie de l'interet que tu portes à notre guilde, donc pour ma part sa sera également -1 tu na pas le stuff requis pour aller a ulduar ,tes metiers tu n'en a pas se qui et bien dommage et niveau enchante et gemme c pas top meme si c du bleu tout n'est pas optimiser donc sa sera non pour ma part bonne continuation a toi pegase

Back to top
pegase
Guest

PostPosted: Sun 5 Jul - 17:27 (2009)    Post subject: [Refusé] candidature skelekete Reply with quote

je comprend mais je ne connais pas de guilde qui fait naxx10 sur se serveur! Sad

Back to top
Mawa
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Jul - 23:34 (2009)    Post subject: [Refusé] candidature skelekete Reply with quote

Candidature refusée.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.