Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Annulé] Pal ret

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
taktik
Gros Murloc

PostPosted: Tue 27 Oct - 22:13 (2009)    Post subject: [Annulé] Pal ret Reply with quote

Bonjour a tous merci de prendre un peu de temps pour lire ma candidature Smile

My life : Aurélien 17 ans connexion et ordi tiennent la route .

Je serais dispo pour les prochains mois 2/3 soir par semaine (certaines semaine +) et pour le fofo j'aime bien allé un peu dessus dc pas de soucis^^.

My no-life: Taktik paladin + de 4 ans en croisade sur uldaman...

Mon template est fait pr le pve quant a mon role ds le raid bah dps posé buff et regen mana ou vie suivant la construction du raid Razz

Je n'ai qu 'un métier (joallerie) pk ? sa m'optimise^^.

J'ai la double spé heal et le stuff qui va avec Very Happy

Exp pve : pre bc : niéte
               bc       : clean mais en healeur^^
               wtlk     : tout clean en ret cte fois :p

Au niveau de mon stuff c'est plutot convenable l'armurerie est down chez moi et je ne me souviens plu de l autre site donc jvé vous le commenté .
Je posséde en T9 les épau le torse et les gants
                      T9 amélioré(bientot) le casque
                     T9.5 jambiéres
En arme ame de fer , brassard edc 25 , bottes naxx 25 un peui vieille et bien sur enchante et gemme tjr au maximum^^.

Je n'utilise pas d addon sauf recount et pally...

Voila voila a+ jspr Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Oct - 22:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilgaroth
Gros Murloc

PostPosted: Wed 28 Oct - 10:08 (2009)    Post subject: [Annulé] Pal ret Reply with quote

owi Owi owi Taktik moi je te met +1
meme si tu dois pas te souvenir de moi :p mais moi je me rappel tres bien de toi ^^

Back to top
Chromatis
Gros Murloc

PostPosted: Wed 28 Oct - 12:36 (2009)    Post subject: recrutement Reply with quote

Postulation a revoir.

Back to top
taktik
Gros Murloc

PostPosted: Wed 28 Oct - 14:01 (2009)    Post subject: Pal ret Reply with quote

Owi Gilga^^ Bien sur jme souviens de toi^^ pour le post jlé fais un peu rapid j'avour jsui pas spé fofo Razz , si il le aut jpeu la refaire Smile
Merci de vos réponses

Back to top
Mawa
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Oct - 18:11 (2009)    Post subject: [Annulé] Pal ret Reply with quote

-1 pcq tu pues du cul
-1 pcq tu sais pas jouer ton paladin
-1 pcq tu es un gros kikoo rageu
-1 pcq tu es partis de chez nous
j'ai déjà mis -1 pcq tu puais du cul ?

Mais +4 pour ton retours parmis nous Shocked .

Plus sérieusement, j'aimerais que tu détaille pourquoi tu es partis de chez nous, qu'est ce que tu as fait entre temps, et quelles sont les raisons qui te poussent à revenir. (Je souhaite une vraie argumentation, pas un truc du genre "pcq j'aime le cris du murloc" hein :p).

Et maintenant, passons à quelques questions, as usual.

- Pourquoi avoir pris le torse t9 au lieu du casque ? sachant que celui-ci donne de l'Arp totalement useless pour paladin.
- Il faut au moins que tu ailles à EDC 5 en héro pour chopper la hache, elle est mieux que ce que tu as là.
- Pourquoi garder un marcheglace sur tes bottes alors que tu es overcapé toucher ?
- Pourquoi ne pas avoir pris la glyphe mineure qui diminue de 5 mins le temps de recharge d'imposition des mains ?
- Au niveau de tes bijoux, le "glas sinistre" c'est vraiment pas fait pour nous, comme expliqué plus haut.
- Pourquoi avoir mis un +23 sc hate sur la cape au lieu d'un +22 agi ? Pour le paladin agi > hate.
- La métagemme +21 coup critiques +3 dmg cc est une hérésie pour un palouf ; certe elle est plus intéressante que la 21agi +3dmg cc, mais le fait que tu doive mettre deux gemmes bleues sur ton stuff pour en profiter la rends moins intéressante.

Voilà, en gros j'ai l'impression que tu as un peu laissé ton stuff et ton personnage à l'abandon quelques temps, sans tenir compte des divers guides/conseils qu'on peut trouver partout sur le net =O
(PS : le lien que je t'avais donné à l'époque est toujours valable).

Pour le moment je ne me prononce pas donc, j'ai vraiment envie de mettre +1 car tu t'es souvent investis dans la guilde par le passé, mais beaucoup de choses me chagrinent au niveau de ton stuff.

Back to top
taktik
Gros Murloc

PostPosted: Thu 29 Oct - 00:58 (2009)    Post subject: Pal ret Reply with quote

Re re tlm ^^

Bon pour l'odeur du cul mtn c fini jsui allé a carrouf jme suis acheté un gel douche... un Ushaya en + !
Pis mon pala jsé le joué a moitié mtn!* et jsui pas un kikoo mais jsui rageu^^

Bon passons au chose sérieuse et plu précisément a Mawa et ces questions qui fache lol^^

-J'ai pris le torse t9 croyant faire le bon choix mais tfacon cte semaine j ai le casque t9 amélioré par un trophée de la croisade.
  -Bon pour arme jsui pas allé chopé la hache edc car elle est tres moche :p mais bon jiré la farm enattendant la bouchére d edc 25.
  -Je garde mon marche glace pour la bonne raison que je vais changé ma ceinture par celle crafté qui va dc me faire bcp - de touché.
  -Pour la gyphe cest bon je l 'ai now^^
  -Pour mon vieux truc du glas sinistre ben vu que jsui au capé touché faut jrcup un autre truc quoi
  -L'enchante cape j ai changé
  -La méta bah jvé la changé au niveau des gemmes jai changé j'ai mit que de la force

Bon après jsui parti des murlocs , non pas par soucis avec la guilde mais plutot pour allé testé le phénoméne Aion , j'ai monté un perso la bas (lvl 27 jcrois) puis sa ma soulé  quoi wow c est trop bien ^^ je désire réintégré la guilde car je connais son fonctionnement , et je pense pas avoir du mal am'intégré aux murlocs... On y vit bien chez les murlocs...

Bon ben voila jspr avoir rien oublié , merci de prendre 5 min pr mon cas ^^ xD

Back to top
Chromatis
Gros Murloc

PostPosted: Fri 30 Oct - 18:28 (2009)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bonjour,

+1 pour ton dps et pour que tu a deja fait partie de notre guilde

Dans une guilde quel est pour toi la qualité la plus importante?

Back to top
taktik
Gros Murloc

PostPosted: Sat 31 Oct - 02:29 (2009)    Post subject: Pal ret Reply with quote

re re ^^ merci de ton +1 chroma.

Ben écoute j ai fais pas mal de guilde pve HL a chaques fois j etais soulé par l'ambiance escusé moi l'expression mais "merdique" meme si les résultats etait bon en raid...Ce que j 'ai découvert au culte c'est une ambiance plu décontracté sans contrainte et bien sur un bon roster... Pour moi l'ambiance va avec la réussite de la guilde^^

Voila c'est tout a++ Smile))

Back to top
Teko
Officier

PostPosted: Sat 31 Oct - 09:44 (2009)    Post subject: [Annulé] Pal ret Reply with quote

Hello taktik

Le vieux de la veille Razz.

Bon je pense pas que j'ai grand chose a dire vu que mawa a tout regarder c'est lui le maitre des paloufs Mr. Green

Donc pour ma part +1 et vu que le roster palaret est disant "ouvert"...^^

Back to top
taktik
Gros Murloc

PostPosted: Sat 31 Oct - 20:06 (2009)    Post subject: Pal ret Reply with quote

Re tekoo^^ merci de ton +1 cé cool Smile))

Back to top
taktik
Gros Murloc

PostPosted: Tue 3 Nov - 19:56 (2009)    Post subject: Pal ret Reply with quote

Hello tlm ^^ je voulais savoir ou sa en était au niveau de mon post plu de news :p

A++ Smile

Back to top
lènnä
Officier

PostPosted: Mon 9 Nov - 08:06 (2009)    Post subject: [Annulé] Pal ret Reply with quote

Hello Taktik

je vois si il y a moyen de te cassé dans un raid se soir pour ulduar 25 je t'informe dans la journée

Back to top
lènnä
Officier

PostPosted: Mon 9 Nov - 08:39 (2009)    Post subject: [Annulé] Pal ret Reply with quote

Re Tak bon ba il a l'aire d'avoir de la place pour se soir je t'es ajouter via le calendrier de wow 

Back to top
lènnä
Officier

PostPosted: Sat 14 Nov - 17:46 (2009)    Post subject: [Annulé] Pal ret Reply with quote

Hello Taktik

après discutions après le ulduar 10 hier soir ( soirée HF ) nous avons trouver que tu t'es bien débrouiller donc nous t'avons passer en période de test

de 15 jours                                           bien jouer   ++

Back to top
lènnä
Officier

PostPosted: Tue 8 Dec - 19:04 (2009)    Post subject: [Annulé] Pal ret Reply with quote

Salut

période de test ratè bonne chance pour ta recherche de guilde

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.