Forum Index


 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Refusé] Ayako, Prêtre heal

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayako


Offline

Joined: 16 Oct 2009
Posts: 2
Localisation: Entre Los Angeles et non loin de La Rochelle.

PostPosted: Fri 16 Oct - 16:07 (2009)    Post subject: [Refusé] Ayako, Prêtre heal Reply with quote

Rwlrwlrwl ! chers vous autres !

1) Présentation du joueur IRL :
     • Prénom : Teddy
     • âge  : 25 ans
     • pc : aucun parti politique
     • connexion : tous les soirs (sauf impératif contraire)

Je serais disponible les 4 prochains mois au minimum et je m'engage à avoir les disponibilités nécessaires pour pouvoir raider de manière régulière les trois soirs demandés de 20h45-à 00h00.
J'ai lu et accepté la charte de guilde et je m'engage à la respecter. Je m'engage également à venir visiter régulièrement le forum de manière à me tenir au courant des dernières nouvelles de la guilde.

2)  Présentation du personnage : 
     • Personnage : Ayako, Morte-vivante prêtre spécialisée dans le sacré, plus précisément heal de raid.

     • Mon template : j'ai choisi un template comme celui ci grâce à moult conseils de prêtres hl (des vieux de la vieille, si je puis dire) étant donné que je débute avec cette classe, j'ai fait en sorte d'adapter ce template à du heal de raid à petits effectifs, histoire que je puisse acquérir de l'expérience et gérer un groupe de raid plus conséquent (même si je m'en sors pas mal apparemment, pour la plupart vous êtes vous-même témoins).
     • Mon rôle dans un raid : faire "pluzaint" sur tout ce qui est violet, priorité absolue à tous le LQE (les po c'est important). Plus sérieusement, je pense qu'un heal de raid, à la fois mobile et efficace, qui n'hésite pas à assister les tanks si besoin se fait ressentir, est un heal interessant et fiable, mais cela ne reste que mon humble avis...
     • Métiers : mineur/Joailler : les deux au lvl 450, avec deux ou trois schémas de gemmes épiques, pour le moment réservées pour heal, mais ça s'agrandira par la suite (j'ai mon hunt à sertir :F).
     • Double spé ? : Eh bien oui ! une spé ombre avec un stuff merdique, bien que full épique (je vais pas me ruiner à enchanter du naxx10 tout de même...)
     • L'expérience de raid 25 que vous avez : Arrivant sur ce jeu depuis février 2009, je connais relativement peu les raid pré wotlk (jamais fait SSC, Donjon de la Tempête, et jamais clean Sunwell). Sinon, pour ce qui est des raid wotlk, il n'y a que Malygos que je n'ai pas clean (pick up avec des noob, et j'avoue que la phase trois j'ai rien compris, surtout quand elle est expliquée en SMS) Les HM à ulduar, on a fait XT en HM (avec mon paladin et aussi des try convaincants sur freya 1 add (lui restait 3% à la pétasse).

3)  Équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ayako

4)  Votre interface :
     • Quels add-ons utilise-je ? : Questhelper :F (chiant de pex à l'aveuglette). Quoi ? d'autres addon's ? euh non, non pas un seul, Silverdragon à l'époque où je farmais le pdpdt (à ne pas considérer ce sigle comme un propos homophobe écrit par un souffrant de la maladie de Parkinson, il ne s'agit que du Proto-drake perdu dans le temps...)

5)  Renseignements généraux concernant votre mobilité :
     • Pourquoi veux-je faire partie de votre guilde ? : parce que vous me l'avez proposé (étiez-vous à jeun ce soir là ?)
     • Que puis-je y apporter dans cette guilde ? : alors là ! bah du heal de raid déjà pour commencer, un bon esprit, pas trop prise de tête, un joueur assidu, un joueur utile, mes chaussures me serrent...

     • Dans quelle guilde fus-je auparavant ? : Le pacte du sang, ça vous dit quelque vhose ? Non ? c'est normal, explications ci dessous...
     • Pourquoi en suis-je parti ? : une kikoo guilde bas lvl, avec un gm ninja et des ordures malpolies qui m'ont insulté sur le chan général quand j'ai gquit et récupéré mes petits crafts que j'avais mis en banque de guilde. Ne cherchez pas, cette guilde n'existe plus, du moins je l'espère, pour une émancipation intellectuelle générale...

6)  Divers :

Je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes, car la hyène c'est un animal dont on parle jamais, mais c'est un animal qui peut être vachement important, car être ami avec une hyène, c'est souvent mieux que d'être ami avec de vrais amis. Elle vous protège ! Et si il y avait du danger : "Ah bah moi, j'suis avec une hyène !" et là evidemment...

Albert Dupontel, Bernie.

Edit : quel con ! Je savais que j'avais oublié un truc, si je suis pas co avec Ayako, je le suis forcément avec mon hunt, donc Wisp <<<Ezelle>>> (qui est de mieux en mieux stuff, faites plaisir à votre "ça")...
_________________
Je suis très fort.


Last edited by Ayako on Fri 16 Oct - 17:43 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 16 Oct - 16:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mawa
Administrateur

Offline

Joined: 21 Jun 2009
Posts: 317
Localisation: Belgique

PostPosted: Fri 16 Oct - 16:33 (2009)    Post subject: [Refusé] Ayako, Prêtre heal Reply with quote

Hello Ayako,

Belle apply, plutôt intéressante je dirais même, mais il manque un petit quelque chose, tu devrais trouver toi même Okay .


Back to top
Mess
Officier

Offline

Joined: 21 Jun 2009
Posts: 73

PostPosted: Fri 16 Oct - 20:07 (2009)    Post subject: [Refusé] Ayako, Prêtre heal Reply with quote

Coucou Ayako,

Merci d'avoir postulé chez nous et qui est d'avoir lu la charte de guilde.

Alors niveau stuff je constate que tu ne l'as pas optimisé tu saurais me dire pourquoi ? (enchant cape, épaulettes, arme, brassarts, le fil sur les jambieres) ca fait du boulot la ^^

Concernant le gemmage, etant joalier n'as tu pas acces aux gemmes epique ? je n'en vois pas sur ton stuff.

Ensuite d'un point de vue optimisation saurais tu me dire ce que tu priviligirais comme stats ? Que penses-tu de la hate ? connais tu le cap hate ideal pour le pretre ?

le template maintenant : pourquoi avoir fait le choix de prendre soin amelioré ? pourquoi ne pas avoir pris focalisation des soins ? pourquoi ne pas avoir mis les 5 points dans soin surpuissant?
 
d'un point de vue glyphe que penses-tu de la glyphe d'esprit gardien ? pourquoi avoir mis la glyphe de bouclier ?

J'attend que tu ais fait des changements au niveau de ton stuff, concenrnant les enchants qui sont un miminum dans l'optique d'etre optimisé, et que tu aies repondu aux questions avant de donner mon avis pour ta candidature.

Rwlrwlrwl a toi Sayako.

Salutations Healis.
_________________


Back to top
Ayako


Offline

Joined: 16 Oct 2009
Posts: 2
Localisation: Entre Los Angeles et non loin de La Rochelle.

PostPosted: Fri 16 Oct - 22:47 (2009)    Post subject: [Refusé] Ayako, Prêtre heal Reply with quote

Pour l'enchantement de mon stuff, je préfère attendre d'avoir du 213/219 pour que ce soit digne d'être enchanté. Pour les gemmes épiques, j'ai qu'un seul craft intéressant pour ma classe, j'ai fait de mon mieux pour sertir avec des gemmes uniques pour joailler, mais pour être honnête, j'hésite encore entre les stats que je dois up. Aussi, les enchantements reviennent à une petite somme, que je n'ai pas forcément.

Pour le template, je n'ai fait que suivre les conseils de prêtres avec qui j'ai déjà raidé auparavant, et on m'a justement conseillé ce template.

Pour la glyphe bouclier, eh bien j'ai voulu la changer par esprit gardien, mais j'en avais pas trouvé à l'hv, pas de calli qui répondait à mes réclamations, et j'ai laissé ça de côté pour l'instant.

Avec mon hunt (encore lui ?) je suis en train de farmer quelques po, qui vont me permettre de corriger ces inconvenances rapidement. Je vous recontacte quand j'aurais arrangé tout ça, ça devrait être rapide, surtout si parmi vous il y a un enchanteur qui a tout ce que je recherche, j'ai ma bourse qui se remplit de mieux en mieux (ça rapporte bien ingé).
_________________
Je suis très fort.


Back to top
Mess
Officier

Offline

Joined: 21 Jun 2009
Posts: 73

PostPosted: Sat 17 Oct - 00:04 (2009)    Post subject: [Refusé] Ayako, Prêtre heal Reply with quote

re coucou Ayako,

Je suis vraiment pas d'acord avec toi sur le fait d'attendre d'avoir le stuff pour l'enchanter. Par exemple tu n'es pas prioritaire sur les loots par rapport a un membre en raid penses-tu pouvoir rester 2 semaines sans un stuff full enchant et gemmé comme il faut ?

Tu te rend compte que si tu enchantais ton stuff ca t'apporterais un bonus de plus de 200 a la puissance des sorts avec les enchantements les moins cher qui plus est. si tu enchantais tout ton stuff ca te couterais 34 poussieres et 7essences ce qui est loin d'etre innabordable.

Certes cela a un cout mais si tu as deja 2 persos a faire deux fois les journa en 1 jour ca te permet d'etre enchanté. j'en parlerais a un enchanteur dans la guilde pour voir ce que l'ont pourrais faire mais il te faudra les compos par contre.

Concernant le gemmage cela differe avec les pretres et leur facon de concevoir leur heal.

Certains prime sur le critique d'autre sur la hate ( autour de 12% pour etre confortable en raid 25 grace au buff de hate des autres classes) Ensuite il te faut sur ton stuff brut de l'esprit sur toutes les pieces "idealement" pour pouvoir apres te concentrer sur l'intel pour le gemmage.

Par exemple comme tu l'as fait des gemmes jaune 20 intel sont interessante en bleu je te conseille la 10 intel+ 10 esprit qui est pas mal. en rouge a toi de voir je pose des 23 ps moi. Pour la meta je me suis plus penché sur la 21 intel + chance de rendre du mana (600 avec cd intern). Maintenant d'autres gemmes ont leur interet comme des combinés hate+ une autre stat.

Concernant ton template je voulais savoir ce que toi tu en pensais car copier un template sans le comprendre n'est pas interessant.

La ou je voulais en venir c'est que tu n'as pas prit le talent qui permet de ne pas perdre de temps de cast pendant que tu lances un sort. ne serait ce pas un handicap lors de certaines rencontres ou les boss t'envoie des sorts et qui te font perdre du temps de cast ?

Le talent soin amelioré te permet de reduire le cout en mana de soin superieur penses-tu que cela a un grand interet la ou ton travail est du heal de raid ?

Concernant la glyphe d'esprit gardien en effet c'est difficile a trouver mais ne desespere pas cette glyphe a un interet enorme lors de rencontre HM ou tu sauves de la mort une personne toutes les minutes.

Ce que je te propose c'est que l'ont se parle IG et que l'ont voit ca ensemble.

Rwlrwlrwlrwl a toi Ayako.

AMicalement Healis.




 
_________________


Back to top
Mawa
Administrateur

Offline

Joined: 21 Jun 2009
Posts: 317
Localisation: Belgique

PostPosted: Wed 21 Oct - 20:07 (2009)    Post subject: [Refusé] Ayako, Prêtre heal Reply with quote

Hello Ayako,

Pourrais-tu me whisp ingame à l'occasion pour que nous organisions un petit raid test ? Smile

Mawa.


Back to top
Chromatis
Gros Murloc

Offline

Joined: 15 Aug 2009
Posts: 51
Localisation: France

PostPosted: Sat 24 Oct - 15:37 (2009)    Post subject: Ayako Reply with quote

Merci pour l'interet que tu porte a la guilde

J'ai deja eu l'occasion de te voir a l'oeuvre il y a certe un léger manque de heal du au stuff mais si cela s'ameliore en conséquence je ne voi pas de soucie a te prendre.Tu m'a l'air motvié et concerné, Jugement apres test Wink
_________________
a base de popopopo?


Back to top
Mawa
Administrateur

Offline

Joined: 21 Jun 2009
Posts: 317
Localisation: Belgique

PostPosted: Sun 1 Nov - 19:23 (2009)    Post subject: [Refusé] Ayako, Prêtre heal Reply with quote

Plus aucuns signes de vie, candidature refusée.

Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group