Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Accepté]zargoth : chaman heal
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zargoth
Gros Murloc

PostPosted: Mon 19 Oct - 01:31 (2009)    Post subject: [Accepté]zargoth : chaman heal Reply with quote

Re.
Ok je serais dispo se soir alors ^^....
tchuss

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Oct - 01:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Teko
Officier

PostPosted: Mon 19 Oct - 13:17 (2009)    Post subject: [Accepté]zargoth : chaman heal Reply with quote

Hello Zargth

Bon je my connais pas très bien en chaman mais quand même j'ai une connaissance partielle

j'aimerais cependant savoir quelques truc au niveau de t'es stats et points de talents

_Ne trouve-tu pas que tu manque de hate pour un chamaheal?
_Je vois aussi que t'es gemmes ne sont pas toutes a jours pense-tu les changer?
_pour quoi vise-tu l'intel et la regen mana au lieu de la hate et la regen mana?
_Au niveau de ton template j'ai remarquer que tu as mis 2pts seulement dans bouclier d'eau amélioré pour quoi ne pas en avoir mis 3? pareille pour Focalisation des soin sachant que les degats des fois peuvent très bien ralentir ton cast.
 Flots de soin est-il vraiment un point de talent assez important? vu que général un chaman c'est salve tout au long du combat

Enfin just quelques points a éclaicir =)

A bientot cordialement Tekoø

Back to top
zargoth
Gros Murloc

PostPosted: Mon 19 Oct - 14:03 (2009)    Post subject: [Accepté]zargoth : chaman heal Reply with quote

bonjour,

Je prefere l' intel à la hate car un chaman avec 30k de mana derriere est toujours plus confortable que l'autre qui tourne a 25k et qui se retrouve oom et gagne 0.3 sec avec la hate...

En ce moment pas trops de po donc pour les gemmes epiques sa va attendre un peut pour les pieces qui manque mais dès que jai un new equipement je met des gemmes epiques.

Niveau regen mana je monte a 850 en raid donc sa passe je finnis jamais oom...

Souvent il m'arrive qu'on m' attribue un tank donc les points pour le gros heal sont assez utile je trouve .

voila j'espère avoir repondu a tes questions

a+++

Back to top
Mawa
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 15:26 (2009)    Post subject: [Accepté]zargoth : chaman heal Reply with quote

zargoth wrote:
bonjour,

Je prefere l' intel à la hate car un chaman avec 30k de mana derriere est toujours plus confortable que l'autre qui tourne a 25k et qui se retrouve oom et gagne 0.3 sec avec la hate...

En ce moment pas trops de po donc pour les gemmes epiques sa va attendre un peut pour les pieces qui manque mais dès que jai un new equipement je met des gemmes epiques.

Niveau regen mana je monte a 850 en raid donc sa passe je finnis jamais oom...

Souvent il m'arrive qu'on m' attribue un tank donc les points pour le gros heal sont assez utile je trouve .

voila j'espère avoir repondu a tes questions

a+++

Hello,

Je trouve tes réponses assez en désaccords ; si tu n'as pas de problèmes de mana, pourquoi continuer à monter l'intel en vue de maxer la mana ?
La hâte est très très utile pour chaman crois moi. Si j'étais toi, je penserais quand même un peu plus à la monter.

Faut que tu saches qu'en raid ton rôle principale sera de faire des salves sur les cac. Pour les tanks, on a les druides/paloufs qui le font très bien.

Last edited by Mawa on Mon 19 Oct - 15:36 (2009); edited 1 time in total
Back to top
zargoth
Gros Murloc

PostPosted: Mon 19 Oct - 15:33 (2009)    Post subject: [Accepté]zargoth : chaman heal Reply with quote

ok dans ce cas la jvais mettre des gemme pour la hate.

Back to top
Mawa
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 15:39 (2009)    Post subject: [Accepté]zargoth : chaman heal Reply with quote

Autre chose, pourrais-tu détailler un peu plus ton expérience pve à Wotlk (quelles instances, quels boss, etc) ? Et pour chacun, si c'était en raid 10 ou 25.

Merci Wink , Mawa.

Back to top
Mess
Officier

PostPosted: Mon 19 Oct - 15:44 (2009)    Post subject: [Accepté]zargoth : chaman heal Reply with quote

Salut Zargoth,

Merci d'avoir postulé chez nous,

Donc moi ce que je constate c'est que le soucis que tu as eus avec la charte de guilde me prouve que tu n'es pas serieux et qui plus es tu nous confirmais d'avoir lu la charte alors que ce n'étais pas le cas, ce qui est pour moi deja un point negatif.

Alors je n'avais pas encore posté vu que je n'y connais pas grand chose sur les chamy heal donc l'aspect technique je ne l'aborderais pas, mais je connais les heals en general jouant pretre heal et ce que l'on peut constater c'est que TOUT les heals (dit HL) doivent avoir une hate assez elevée et la seule stat que va baisser n'est pas l'intel si tu montais ta hate c'est juste le critique (en general) que tu vas baisser.

Sais tu vraiment ce que la hate ameliore ? j'espere que tu t'es posé la question car ca n'apporte pas qu'une amelioration de vitesse de cast.

Pour ma part ce sera un -1 car j'ai peur que d'un point de vue optimisation ce n'est pas ca. Renseigne toi un peu sur ta classe sur les forum officiel ou ailleurs je suis sur que en apprendra beaucoups.

Healis.

Back to top
zargoth
Gros Murloc

PostPosted: Mon 19 Oct - 16:02 (2009)    Post subject: [Accepté]zargoth : chaman heal Reply with quote

j'ai fait naxx 10/25
           os 10/25
           mali 10
           edc 10/25
           ulduar 10/25 juqu'a mimiron
           archa 10/25

Back to top
lènnä
Officier

PostPosted: Mon 19 Oct - 16:28 (2009)    Post subject: [Accepté]zargoth : chaman heal Reply with quote

Salut zargoth .

Donc pour commencer le stuff  :

assez correcte dans l'ensemble je te conseille quand même de changer quelque pièces de ton stuff qui est de niveau 200
T'es brassard sont a changé ainsi que ton totem a changé tu a celui avec 25 emblème qui est très bien qui te permet quand tu lance ta salve de guérison tu a une chance de gagner 234 a la puissance des sort pendant 15 secondes sa serais bien que tu a le totem car le chaman et sur le raid avec sa salve et non sur le tank hein  

concernant tes enchantes :

pas trop de truc a dire dessus mise a part un truc qui me brule les yeux tu crois vraiment que l'enchantement sur épaule que tu a te servent a quelque chose?
la résilience et vraiment utile en PVE ? je te dit que non je vais passer a la réputation juste après sinon le reste sa peut allez disons

concernant t'es réputations :

et tu sur d'avoir bien lu et relu la
Candidature type ? je ne pense pas hein tu en pense quoi? tu n'est pas calligraphe que je sache pas vrais?
donc le truc qui ne me convient mes alors vraiment pas , c'est d'être haï chez les Fils de Hodir alors qu'il faut être honoré et avoir la glyphe sur épaule a moins d'être calligraphe avant de postuler chez nous , je trouve un manque de respect mes bon tu me fera le plaisir de monter cette réputation stp

concernant tes gemmes :

alors la Very Happy je ne suis pas met pas du tout d'accord avec toi c'est bien beau d'avoir 30k de mana en raid c'est pas sa qui te permettra de ne pas être oom crois moi tu peut avoir 22ou 23k en raid 25 et ne pas être oom a la fin d'un combat si tu a un bon critique je ne vois pas ou est le probléme même si l'intel fais monter le critique bref

repassons au gemmage pourquoi ne pas mettre de gemme sur ton collier ? pour les gemmes bleu sur ton torse ne sont pas des plus optimiser donc sa serais bien de les changer contre celle épique
En ce moment pas trop de po donc pour les gemmes épiques sa va attendre un peut pour les pièces qui manque mais dès que j'ai un new équipement je met des gemmes épiques .

Ta réponse ne me convient pas du tout si tu part dans cette optique la alors et que tu ne veut même pas prendre la peine de mettre des gemmes épiques sur du t8.5 quand le t10 sortira tu ne prendra donc pas la peine de mettre des gemmes épiques sur t'es pièces t9 ou t9.5 c'est bien sa? si c'est le cas tu ne cherche pas a t'optimiser .
Et ce n'est pas la réponse d'un pur joueur de PVE HL c'est dommage

concernant le template tekoø a déjà parler je suis d'accort avec lui je te conseille de retirer les 2 points dans flots de soins et de les dans bouclier d'eau améliorer et focalisation des soins car je suis désoler si tu a le temps de caster ton gros heal tu a le temps de caste ta salve plus ton petit heal ou même 2 ou 3 fois ton petit heal

concernant les caractéristique la hâte me choque oO ;

266 en hâte vraiment trop peu moi même avec le chaman heal ma hâte atteint presque les 500 et je manque de hâte pour te donner une idée tu a vraiment du bouleau a faire la dessus
pour te donner une idée si tu ne fais pas quelque sacrifice sa m'étonnerais que un jour tu puisse gouter au HM ou encore du colisée 10 héroïque crois moi

sa sera tout pour le moment je te conseille de prendre les choses en considération voila

Salutation distinguée Lènnä

Back to top
zargoth
Gros Murloc

PostPosted: Mon 19 Oct - 16:41 (2009)    Post subject: [Accepté]zargoth : chaman heal Reply with quote

Entendu je vais faire ce qu'il faut pour changer mes gemmes et améliorer ma hate.

Je vais prendre le totem immédiatement avec les insignes.

J'ai mis une gemme epique sur mon collier voila.

Back to top
zargoth
Gros Murloc

PostPosted: Tue 20 Oct - 16:11 (2009)    Post subject: [Accepté]zargoth : chaman heal Reply with quote

bonjour,
tout dabort merci pour le raid d'hier soir j'ai pris du plaisir a jouer avec vous. Smile

Aujourd'hui j'ai rajouter 2 gemme epiques +12sorts +10hate ...

Je compte refaire mon template comme vous me l' avez conseiller.

voila a+ Okay

Back to top
zargoth
Gros Murloc

PostPosted: Tue 20 Oct - 18:15 (2009)    Post subject: [Accepté]zargoth : chaman heal Reply with quote

re bonjour,

Voila j'ai changé toutes mes gemmes, maintenant il'ya de la hate sur chaque gemme .  Wink

Il ne me reste plus qu'a refaire mon template et je serais fin pret. Okay

Back to top
Teko
Officier

PostPosted: Thu 5 Nov - 11:19 (2009)    Post subject: [Accepté]zargoth : chaman heal Reply with quote

Gg a toi tu passe membres parmi les murlocs =)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures acceptées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.