Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Annulé]Rog motivé cherche une place ds vos rang :)

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aoutch

PostPosted: Sat 19 Sep - 21:32 (2009)    Post subject: [Annulé]Rog motivé cherche une place ds vos rang :) Reply with quote

Et bien salut les murlocs voila on ma dit fallait que j'y mette du coeur  je m'appelle guillaume jai 17 piges chui lycéen et célibataire Surprised  ( c'est pas meetic non plus mais sa peut servir d'etre celib qd on joue a wow ). Jamais de prob de conexion sauf cas exceptionelle Laughing  .
Je suis dispo ts les jours de la semaine sauf le mardi et je ne compte pas arrêter wow avant ... quelques années .
Mon perso => Rog 80 elfe de sang nommé Aøutch , 3k8 pa 250 toucher 42 expertise 250 hate 250 penetration armu je tourne aux alentours de 4k2 dps buffer et 3k5 unbuff ; template : bas combat comme casiment tous les rogue pve pugi/dag . Mes professions : tdc depeceur mais je compte devenir joallier d'ici peu Cool .
J'ai la double spé , ma spé 1 combat et ma spé 2 pour pvp mais jpense pas qu'elle vous servira bref ^^ .
Mon experience bien jai clean uldu naxx 10/25 uldu 10 pas encore 25 , colisé 10 5/5 et en 25 chui a 2/5 je connais les strat j'ai des addon( big wigs omen) des macros et bien sur TS .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Aøutch
Pk faire partie de votre guilde ?
Tout d'abord vous etes une guilde pve et c'est ce que je recherche . Ensuite vous en etes au colisée donc déja bien avancé dans le jeu . J'apprécie le nom de la guilde aussi mais sa c'est moin important ^^. J'ai regarder sur l'armu ya pas mal de monde sa a l'air d'etre une guilde avec du conecter.
Ce que je pourrais vous aporter ?
Bien du dps Smile et un membre actif de plus dans vos rang . Avant d'avoir /gquit j'étais dans HPO (j'ai aussi fait partie de Warcraft Legend et de Other side) .
Pk avoir /gquit ?
Et bien en ce qui me concerne je n'étais pas souvent demander dans les raid et de plus elle n'est pr moi pas assez avancer dans le jeu.

Bien voila j'ai tout dit j'espere a très vite sinon , bonne continuation Confused  .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Sep - 21:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lènnä
Officier

PostPosted: Sun 20 Sep - 05:09 (2009)    Post subject: [Annulé]Rog motivé cherche une place ds vos rang :) Reply with quote

Hello Aoutch .

je tiens a te remercier pour l'intérêt que tu porte a notre guilde Okay .

Serait-il possible de refaire ton apply en suivant la Candidature type  stp ?

sinon je ne m'étale pas trop sur le sujet pour le moment mais as-tu regardé la charte de guilde ? C'est plus concernant ta reput fils de hodir je vois que ta reput n'est pas connue sur http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&cn=Aøutch alors qu'on demande au moins d'être honoré chez eux pour l'arcanum sur épaule vu que tu n'est pas calligraphe ^^

autre petit point avant de te déco pourrais tu stp remettre ton stuff pve car tu a toujours ton stuff pvp et hélas nous ne pouvons pas juger par rapport à ça, merci a toi =)

Salutation . Distinguées . Lènnä

Back to top
Lysânder

PostPosted: Mon 21 Sep - 12:45 (2009)    Post subject: [Annulé]Rog motivé cherche une place ds vos rang :) Reply with quote

salut a toi Exclamation  
j'ai pu voir ton stuff pve qui est de niveau suffisant par contre comme dit lènnä la reput fils de hodir et a up pour pouvoir mettre la glyphe . Wink
je pense ton avancé dans ulduar pas suffisante tu fait que du a down leviathan et XT-002 seulement . mais tu dit connaitre les strat donc a voir tout ca  Surprised
certes tu a pas fait une apply type mais on sent une motivation de pve ( aply a refair quan meme hein faut pas contrarié lènnä Rolling Eyes ) tu donne de bonne dispo et tu dit avoir un bon dps de environ 4k+ full buff . Smile
pour moi ce sera un +1 pour une période de test Okay

Last edited by Lysânder on Mon 21 Sep - 21:34 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Teko
Officier

PostPosted: Mon 21 Sep - 16:07 (2009)    Post subject: [Annulé]Rog motivé cherche une place ds vos rang :) Reply with quote

Bonjour Aoutch l'apply est a refaire s'il vous plait^^ ! si cela n'est pas fait elle sera automatiquement refusée.

Back to top
Chromatis
Gros Murloc

PostPosted: Mon 21 Sep - 23:57 (2009)    Post subject: Chromatis Reply with quote

Rien a dire de plus en attente de l'apply

Back to top
lènnä
Officier

PostPosted: Tue 22 Sep - 04:23 (2009)    Post subject: [Annulé]Rog motivé cherche une place ds vos rang :) Reply with quote

Hello Aoutch .

je vois que tu n'a pas donner signe de vie sur le forum comparé a wow où tu étais connecté le 21 septembre, donc hier. S'l n'y a pas réponse de ta part dans la journée je serais obliger d'annulée ta candidature.

Salutation Distinguée Lènnä

Back to top
lènnä
Officier

PostPosted: Tue 22 Sep - 18:12 (2009)    Post subject: [Annulé]Rog motivé cherche une place ds vos rang :) Reply with quote

Re Aoutch .

voilà chose dû chose faite candidature annulé le 22 septembre 2009 à 18h14

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.