Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Accepté] darkrazor [chasseur]
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chromatis
Gros Murloc

PostPosted: Wed 16 Sep - 01:03 (2009)    Post subject: darkrazor [chasseur] Reply with quote

Salutation,
Belle apply , j'ai eu l'occasion de te parler un peu tu m'a l'air d'etre très motivé au niveau de la connaissance de ta classe je pense que tu gere bien ton perso tu a une bonne experience du PVE HL donc tu doit surement avoir l'esprit des raids pve HL.Sympatique au 1er abord je pense que tu peut etre un bon élément je te met donc un +1 pour moi Okay .

Salutation distingué, Chromatis.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Sep - 01:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
darkrazor
Gros Murloc

PostPosted: Wed 16 Sep - 12:19 (2009)    Post subject: [Accepté] darkrazor [chasseur] Reply with quote

Yop'

Donc, pour répondre 

à Teko:

-Les strats, je t'ai devancé vu que j'ai demandé à Mawa hier soir sur quels Boss vous êtiez en ce moment pour pouvoir m'interreser serieusement aux strats et pas arrivé devant le boss sans rien savoir =)

-les dispos, comme dit dans mon premier post Lundi et vendredi (sauf cas exeptionnel, empechement irl etc, mais sa arrivera le moins souvent possible!)

-Mon dps raid 10/25, vu que certaines parties de mon stuff on changées et mon template aussi, je voudrais pas te dire de betises, donc je peux te donner que mon dps non buffer sur mannequin qui est de 3000 environ.

Aux autres:

MERCI =) ^^

Dark'

Ps: oui j'ai un peu craqué avec les couleurs >< ^^

Back to top
Teko
Officier

PostPosted: Thu 17 Sep - 03:21 (2009)    Post subject: [Accepté] darkrazor [chasseur] Reply with quote

Candidature acceptée

En test jusqu'au 01/10 Okay

Back to top
Mawa
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Oct - 12:55 (2009)    Post subject: [Accepté] darkrazor [chasseur] Reply with quote

Candidature validée  Okay .

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures acceptées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.