Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Refusé] [Priest Heal] Adamkadamon

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adamkadamon

PostPosted: Mon 7 Sep - 15:44 (2009)    Post subject: [Refusé] [Priest Heal] Adamkadamon Reply with quote

1) Présentation du joueur IRL :
     • Julien
     • 22ans
     • PC monté main (je tourne à uldu25 sans freeze pas de soucis)
     • 2ou4Mo je sais pas beaucoup plus en fait mais ça marche ^^

Je serais disponible les 4 prochains mois au minimum et je m'engage à avoir les disponibilités nécessaires pour pouvoir raider 2 soirs par semaine au moins parmi les 3 possible de 20h45-à 00h00.
J'ai lu et accepté la charte de guilde et je m'engage à la respecter.

2)  Présentation du personnage : 
     • Adamkadamon, Elfe de sang, je jous ce prêtre heal depuis plus d'un an maintenant
     • http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Adamkadamon
Template heal pve / pvp j'ai double spé heal / disci afin de heal au mieux en pve comme en pvp, mes choix pour le pve comme reduction de menace sont dûe a ma grande expérience du pick-up : p je suis plus que près à changer ceci s'il le faut.
     • Mon rôle en raid est bien entendu de maintenir les 24 autres personnes en vie ^^ avec un focus tank ou non au choix du raidLead x )
     • Enchanteur / Joailler (je dois en être à un 15ène de plans epik)
     • J'ai nettoyer toutes les instances hero ou non du jeu, ainsi que la quasi-totalité des raids :
Petite expérience préBC sur un serveur jcj (raison de mon arrêt lvl50)
Bonne exp BC : all heros clean ainsi que Karazhan et ZA (je suis retourner faire maghté, gruul, SSC et BT depuis)
Très bonne exp LK : all heros clean ainsi que les raids "weaks" quand aux 2derniers raids : Uldu10et25 = 7/14 et Colisée10 = P2
Malheureusement aucun try HM (oui en pick-up on évite x)
(Koralon laissé à 200k >.> j'ai eu le temps de saisir l'unique "difficulté" de ce raid pas de problème ^^)

3)  Équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Adamkadamon
J'ai mes 3pièces RG qui traînent au fond de la banque.

4)  Votre interface :
     • Omen, AtlasLoot, Bigwigs, Decursive et TS (je n'aime pas trop le healBot donc je fais tout à la main)

5)  Renseignements généraux concernant votre mobilité :
     • Cette guilde me donne envie, j'ai l'impression qu'une bonne ambiance y régne et vous avancez dans le pvehl, les deux choses que je cherches dans une guilde sont ici réunies.
     • Après avoir discuté avec Zeïs et avoir vu votre message de recrue en ville, je me suis dis "pourquoi pas" et je n'ai que de bons échos de votre guilde depuis donc voici mon apply ^^ j'espère vous amener du gros heal en raid qui ne tombe jamais om : p je suis très autonome au niveau de la "prépa" raid, j'ai toujours les sacs remplis de popos, elixirs etc ...
     • J'étais chez Entropie après un an de pick-up et leur fusion avec Absolut ne m'as pas emballé, de plus le nombre de prêtres devenais conséquent donc j'ai laissé la place...

6)  Divers :
Mes métiers m'ont "obligé" à monter pas mal de reput jusqu'à l'exaltation;
j'adore les r25 mais on se sens toujours plus utile en 10 ^^ ainsi que le pvp préLK (les bg mécha c'est pas le top pour un heal ><)
j'essaie de toucher à tout et j'avoue que tout me plais plus ou moins mais le pick-up m'a disons "sappé l'envie de heal des cons" raison pour laquelle j'ai vraiment envie d'une guilde qui sait délirer et jouer pour me remettre à raider. J'ai également un druide80 mais il est full T7 donc je pense le laisser de coté ^^
S'il y'a la moindre question n'hésitez pas, je repasserai régulièrement sur le forum.
Bonne journée à tous et bon jeu.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 7 Sep - 15:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mess
Officier

PostPosted: Mon 7 Sep - 18:02 (2009)    Post subject: [Refusé] [Priest Heal] Adamkadamon Reply with quote

Salut Adamkadamon,

Deja un pretre heal qui s'apele Julien forcement ca rox *siffle*

Plus serieusement niveau stuff nothing absolument rien a redire tres bon stuff,

Niveau template comme tu l'a souligné les points mis en reduction de menace tu pourras oublier si ton apply est accepté y a pas de soucis d'agro dans la guilde Laughing

Pour les glyphes pas de soucis non plus elles ont leurs utités.

Donc pour moi, aucun soucis a ton entrée dans la guilde. +1 pour moi.

Rwlrwlrwlrwl a toi Adamkadamon.

Back to top
Drdeath
Officier

PostPosted: Mon 7 Sep - 18:04 (2009)    Post subject: [Refusé] [Priest Heal] Adamkadamon Reply with quote

Rien de mauvais à dire sauf que le roster prêtre est un peut "coincé" donc c'est a voir. A coté de ça tout va bien, niquel, que du bon

Back to top
zavaldeur
Gros Murloc

PostPosted: Mon 7 Sep - 19:29 (2009)    Post subject: [Refusé] [Priest Heal] Adamkadamon Reply with quote

salut adamkadamon, merci pour ta candidature.

ton stuff rien à dire idem pour les métiers, très bon template avec de bonne glyphe

bon en général c bien sa sera un +1 pour ma part aller peut-être a plus tard Okay

RwlRwlRwlRwl à toi adamkadamon^^

Back to top
lènnä
Officier

PostPosted: Mon 7 Sep - 20:15 (2009)    Post subject: [Refusé] [Priest Heal] Adamkadamon Reply with quote

Salut Adamkadamon.

je tiens a te remercier pour l'intérêt que tu porte a notre guilde bon ne connaissent pas prêtre et encore moins heal =) je serai plutôt bref ton stuff est plus que correcte template et glyphe je suppose aussi xD  comme Drdeath a dit le roster prêtre bloque un peu donc a voir avec le prêtre de notre guilde qui ne donne plus de nouvelle je pense que tu aura une réponse clair d'ici 1 jour ou 2 voila a voir aussi avec les autres off mes pour moi si le roster prêtre s'arrange sa sera un +1 avec grand plaisir =)

Salutation . Distinguée . Lennä

Back to top
adamkadamon

PostPosted: Mon 7 Sep - 20:20 (2009)    Post subject: [Priest Heal] Adamkadamon Reply with quote

Merci pour vos réponses rapides et claires.
Je suis plutôt patient de nature, prenez votre temps pour arranger le roster et gl ^^

PS : Koralon25 down ce soir en pick-up ^^

Back to top
MSN Skype
Teko
Officier

PostPosted: Tue 8 Sep - 12:55 (2009)    Post subject: [Refusé] [Priest Heal] Adamkadamon Reply with quote

Hello Adam !

Je tien a te remercier pour l'intérêt que tu porte a la guilde.

Niveau stuff, glyphes, enchantements, gemmes et réputation c'est nickel.

Mise a part ça j'ai quelques question a te poser =)

En regardant ton arbre des talents je vois que tu t'optimise plutôt heal de raid mais j'ai remarque que il y a des points inutile comme par exemple:
3 points dans résolution silencieuse.
3 points dans dans sagasité.
ça fait un total de 6 points que tu pourrais dépenser autrement:
3points dans rénovation améliorer, c'est pas un Hot négligeable parce que dans pas mal de combat sur tout les HM a Ulduar on doit bouger.
3points dans Heureux hassard, non négligeable comme point de talent donc je te conseil de le mettre, 12%x3 est égale a 36% de vitesse d'incantation gagné.
3points dans soin amélioré que tu as mis et que tu peut enlever et le mettre autrement et ce que je te propose c'est de le mettre dans:2points vagues de lumière
un soin rapide gratuit et sans incantation, c'est le paradis...et il te réste 1 point que tu peut mettre  dans prière de désespoirs un soin sans incantation qui est non négligeable.
Oui aussi a propos des glyphes, y a un glyphe qui peut etre inutile par apport a la spé sacré c'est le glyphe du mot de pouvoir: bouclier qui me semble quand même plus approprié a la spé discipline vu que le bouclier est assez bouffe mana disant.
Que tu pourrais par exemple le remplacer par un glyphe cercle de soin ou glyphe rénovation.
Alors pense-tu que ces changements pourait t'apporter un plus ou non? Mine de rien moi je connais pas spécialement prêtre mais j'en touche un petit bout^^
Donc j'attends ta réponse, bonne chance pour l'apply et a bientôt.

Tekoø

Back to top
adamkadamon

PostPosted: Tue 8 Sep - 14:59 (2009)    Post subject: [Refusé] [Priest Heal] Adamkadamon Reply with quote

Hello,

En effet ces changements ne peuvent que "up" mon perso toutefois je rappel que j'ai passé plus d'un an à jouer et à wipe surtout : p en pick-up ><
Mon template sera revu bien entendu mais je fais très bien mon travail ainsi.
Koralon est tombé sous la force de notre pick-up : p adam étais quand même à 3k de heal et non OM ; )
Ce template est spé catastrophe en clair ^^ je préfère le garder ainsi si je devais continuer à pick-up mais s'il pause problème pour mon apply il sera revu avant.

Quand aux glyphes, j'avoue, ça m'as un brin saoulé, j'ai fais ça à la va vite (correction effectuée avant ce post)
Merci pour ces remarques, ça fais toujours du bien de revoir le bordel que j'ai mis dans mon template : pp

PS : je use très peu prière de désespoir en pve, je tourne plutôt au soin de lien si soucis, mais pour les HM je ferais peut être bien de revoir ce petit point également? ^^

Back to top
MSN Skype
Teko
Officier

PostPosted: Tue 8 Sep - 19:41 (2009)    Post subject: [Refusé] [Priest Heal] Adamkadamon Reply with quote

Ben au fait moi adam je voudrai que tu m'explique quel est ce up que peuvent t'apporter ces changement?
Toute fois ça depend aussi du game play, peut etre que le template que tu as actuel correspond a ton game play actuel enfin ! c'est ton personnage pas le mien tu le connais surement plus que moi =)

Back to top
adamkadamon

PostPosted: Tue 8 Sep - 20:41 (2009)    Post subject: [Refusé] [Priest Heal] Adamkadamon Reply with quote

Que j'explique : p
1 : une possibilité de se heal soi même très rapidement sans perdre sans focus (prière du désespoir) ainsi qu'un prok "soin rapide instant & gratuit" (vague de lumière) au lieu d'une baisse de menace = rien a redire je fais ceci dès que je stop un peu le pick-up ^^
2 : "heureux hasard" a été remanié je vais m'y interésser de plus près (éxtrèmement pratique pour accélerer la vitesse de heal raid ou mt) au lieu d'une éco mana sur le heal mt = même chose que le 1.
3 : une rénov' plus efficace d'après toi serait meilleur que sagacité mais j'avous lancer beaucoup d'insant même en raid donc j'y réflechis.
Je ne vois pas l'utilité de la question, les quelques up possibles sont expliqués dans ton post : p ou alors je suis à coté de la plaque? >.>

"Template spé catastrophe" je m'explique : j'ai actuellement une spé qui me permet de faire beaucoup de heals instant tout en fesant le taf sur longue durée
cad que le pick-up m'a habitué à avoir la possibilité de lancer tout ce que j'ai en un minimum de temps et ce template me permet de le faire pendant un temps assez conséquent.
Il sera modifié d'ici peu, pas d'inquiétude, cependant il m'a encore sauver hier sur Koralon donc je le modifie dès que je peux apply chez vous (si je peux ^^)
Les ID étants conservées pour le temps d'apply = pas de pick-up Very Happy

J'espère avoir répondu clairement, si ce n'est pas le cas fais le moi savoir stp ^^
Bon jeu à tous et bonne soirée.

Back to top
MSN Skype
Teko
Officier

PostPosted: Tue 8 Sep - 23:25 (2009)    Post subject: [Refusé] [Priest Heal] Adamkadamon Reply with quote

Hello

Candidature acceptée Okay

En test jusqu'au 23/08

Back to top
adamkadamon

PostPosted: Wed 23 Sep - 12:46 (2009)    Post subject: [Refusé] [Priest Heal] Adamkadamon Reply with quote

Ce soir sera mon dernier raid pour faire mes preuves; je sais bien que je n'ai pas été convainquant et je m'en excuse, je pensais que c'étais le bon moment (irl) pour apply dans le calme or il s'est avéré qu'un semi-chaos s'est installé chez moi pendant cette période oO j'arrêtes de fumer jusque là tout vas bien, seulement je suis en couple et je vous passe les détails mais une tention s'est installée dans ma maison ^^ puis orange me dis qu'ils vont mettre 2 semaines à rétablir ma ligne >.>
priorité irl je n'ai pas cherché à savoir ce qu'il adviendrai de mon perso.

Ceci dis j'ai toujours une connection via sattelite (que j'ai réussi à améliorer tout de même) je serais donc là ce soir en esperant vous bluffer et ainsi vous prouvez que je souhaite être des vôtres même si ce ne sera que pour 2soirs/sem dans un premier temps en tout cas. Pour se faire j'espère croiser Healis avant le raid, en attendant je potasse quelques forums, à ce soir.

Back to top
MSN Skype
Mawa
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Sep - 12:12 (2009)    Post subject: [Refusé] [Priest Heal] Adamkadamon Reply with quote

Candidature refusée. A décidé d'arrêter WoW.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.