Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Accepté] Recrutement

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chromatis
Gros Murloc

PostPosted: Sat 15 Aug - 14:17 (2009)    Post subject: [Accepté] Recrutement Reply with quote

1) Présentation du joueur IRL :
     • Florent
     • 20
     • Le top fait maison ^^
     • 20M

Je serais disponible les 4 prochains mois au minimum et je m'engage à avoir les disponibilités nécessaires pour pouvoir raider 2 soirs par semaine au moins parmi les 3 possible de 20h45-à 00h00.

2)  Présentation du personnage : 
     • Tauren druide spé heal/équi possiblilité de féral tanking et dps.
     • En ce qui concerne la spé je privilégie la régen mana car :
Cela me permet de pouvoir pré-HOT les joueur potentiel (mieux vaut prévenir que guerrir ^^). Ceci permet une bonne appréhension des dégats mais cela permet aussi de boost mon nourrir pour chaque joueur.
.Plus j'ai de la régen mana plus je peut pré-hot
.Plus j'ai de la régen moins je me concentre sur de l'eco-heal et plus je suis réactif. Et oui il m'arrive d'etre a cour de mana sur certain long combat.

-En ce qui concerne Grâce de la nature et perfection naturelle:

.Grâce de la nature :
permet de boost la hâte lors de critique or un druide ne critique casi jamais c'est l'une des seule classe a heal en HOT et pour ce qui est du critique et du cast heal d'autre classe le font très bien.Je pense que ce sort reste pour une spé équi (même si je voi les 3/4 des druides qui on mis des points la dedans)
.Perfection naturelle :
Me fait monter le critique mais comme je l'ai dit auparavant j' HOT le critique ne me sert donc pas a grand chose je pense que ce talent est plutôt profitable en pvp.

-Je trouve que la hâte est utilise en heal surtout pour baisser le GCD (nouveauté blibli depuis WOLK les stuff heal on de la hâte donc c'est qu'il y a une raison) mais pas tellement je l' l'apprécie surtout pour flash heal avec nourri mais pas plus.Cela permet une plus grande réactivité des sorts. Il me semble que le cape hâte est a 50% pour ramener le GCD a 1 seconde.

-Pour la regen mana je trouve que l'esprit permet une regen constant par rapport a l' intel qui est dégressif( 4 int 60 mana 5mp5/min 1/5min 0.5/10 min etc...) de plus elle monte ma SP contrairement a la rég.
     • pour raid 10/25 tout dépend de la spé a laquelle je serai pris et suivant les boss cela differe.
     • métier : dépeucage/minage hé oui spé farmer spécialement pour aider la guilde
     • main spé : heal second spé : chouette    (a quand la triple spé ^^)
     • L'expérience de raid 25 que vous avez... (Instances, boss, try, strats...)
          - WOW classique : tout clean avec mon palouf sauf bwl
          - WOW BC : tout clean
          - WOW WotLK : naxx 10/25 uldu 11/14 uldu 25 6/14

3)  Équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Chromatis
4)  Votre interface :
     je n'utilise aucun addons de heal sauf décurse et le reste. j'ai tenter quelque addons comme healbot pendant quelque mois mais il ne fesai que me ralentir dans mon healing, meme si je sais que ce n'est pas le but 1er ^^.

5)  Renseignements généraux concernant votre mobilité :
     • Pourquoi voulez-vous faire partie de notre guilde ? je connai casi tout le monde la bas et pis parceque vous roxxer ^^
     • Pourquoi voulez-vous faire partie de notre guilde ? Que pensez-vous pouvoir lui apporter et qu'attendez-vous d'elle en retour ? j'attend juste un peu plus de concidération que mon ex guilde blacklist (plus de 3ans passé et aucune évolution dans la guilde)
     • Dans quelle guilde étiez-vous avant ? Blacklist (et pécheur en transit ^^ ))
     • Pourquoi en être parti ? ça je supose que je n'est pas besoin de vous l'expliquer Wink

6)  Divers :
Vous pouvez rajouter ici tout élement que vous semblez utile à préciser dans votre apply. Je vous aime !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Aug - 14:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Athégien
Officier

PostPosted: Sat 15 Aug - 16:54 (2009)    Post subject: [Accepté] Recrutement Reply with quote

Bien le bonjour Chromatis; tu as l'air de connaitre ta classe en tant que heal et c'est plaisant à voir. Néanmoins actuellement nous avons 4 druide heal dans la guilde ce qui est déja pas mal, serait tu prêt à te respé Féral équi par exemple ? Ou tout du moins passer équilibre en première spé ?!

Au niveau de ton stuff, le gemmage est bien, tout est parfaitement enchanter; donc à ce niveau la il n'y a rien à dire.
Concernant ton template, tu n'as pas désirer mettre des points dans grace de la nature, qui pourtant selon moi est très lucratif.
Après il est vrai que cela dépend de ta façon de jouer.
En loccurence pour moi, jouant pour un gros pourcentage entre nourir et rétablissement, je constate que je fait beaucoup de critique... d'ou l'intéret !

Bref +1 pour une période de test.

Back to top
MSN
Chromatis
Gros Murloc

PostPosted: Sat 15 Aug - 16:58 (2009)    Post subject: Chromatis Reply with quote

Pas de soucie je suis déjà en train d'optimiser mon stuff équilibre qui est déjà quasiment aussi bien que le heal.

Back to top
Athégien
Officier

PostPosted: Sat 15 Aug - 17:13 (2009)    Post subject: [Accepté] Recrutement Reply with quote

Parfait, merci pour cette réponse rapide Wink

Back to top
MSN
Drdeath
Officier

PostPosted: Sun 16 Aug - 13:12 (2009)    Post subject: [Accepté] Recrutement Reply with quote

Que du roxxing mon chroma Smile)) Donc tu as décidé de postuler ici pour finir. C'est cool je trouve

J'ai deja fais plein de raid avec toi, je te connais assez bien ingame pour c'est que du bonheur de te voir intérressé par nôtre guild

Mais bon la soyons serieu. pour moi c'est déjâ du +1 c'est sur, même si ton avancée  pve n'est pas la même que le nôtre, tu t'adabt vite je trouve

Pour les spé oui comme athé l'avait dit, on a deja 4 drood heal, donc de préférence fais en sorte que ta spé equi deviennent ta spé principale tout

ayant une spé heal d'ailleurs. Un peut de dépanage sera le bienvenue

Donc en gros tu connais ma réponse +1

Back to top
lènnä
Officier

PostPosted: Sun 16 Aug - 13:47 (2009)    Post subject: [Accepté] Recrutement Reply with quote

Hello Chromatis ,

Je tien à te remercier pour l'intérêt que tu porte à notre guilde , donc pour commencé sa fait plaisir de te revoir (en peut dure de se voir a travers wow xD mes bon ^^) de pouvoir rejouer avec toi comme athé la dit la spé équi serai en effet parfait.
Concernant ton stuff équi je n'ai pas réussi a le voir sur l'armurie pour ma part ='( mais comme tu a dit ton stuff équi est bientôt terminé donc te connaissant je te fais confiance à ce niveau la on s'est connut assez de temps chez blacklist pour pouvoir faire confiance a la personne xD.

après pas grand chose à dire réputation , enchante , arcanum métier a fond également. Donc pour moi Chroma sa sera un gros +1 =D

Salutation , Distinguée , Lènnä

Back to top
Mawa
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Aug - 21:49 (2009)    Post subject: [Accepté] Recrutement Reply with quote

Candidature acceptée  Okay .

En test jusqu'au 31/08.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.