Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Refusé] candidature DK dps => Ermita

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ermita

PostPosted: Mon 20 Jul - 00:39 (2009)    Post subject: [Refusé] candidature DK dps => Ermita Reply with quote

1) Présentation du joueur IRL :
     • Antoine
     • 18ans
     • Pc portable ne connaissant aucun pb , asus etc , je suis pas un geek de l'informatique :p
     • numéricable , il m'arrive d'avoir des pb mais sans trop de problemes

Je serais disponible les 4 prochains mois au minimum et je m'engage à avoir les disponibilités nécessaires pour pouvoir raider 2 soirs par semaine au moins parmi les 3 possible de 20h45-à 00h00.
oui je n'ai juste pas été mis au courant des joutrs de raid ^^ meme si çà ne devrait pas poser de probleme

2)  Présentation du personnage : 
     • Ermita , DK elfe de sang spe sang pour pve
     • cette spe me semblait la mieux pour pve apres avoir tenté quelque spe dont ice que j'adore mais avec la glyphe de frappe de mort et mon cycle dps basé sur la frappe de coeur et de mort et le voile mortel , je n'ai aucun blanc dans mon dps
     • je dois bien dps avant tout , mais je dois avant tout ne pas pénaliser mon raid a cause d'un role qui m'est donné et que je ne respecterai pas ( je met le conditionnel bien sur :p )
     • je suis en train de up joa pour les gemmes et apres on verra
     • oui j'ai la double spe , elle me sert pour pvp
     • L'expérience de raid 25 que vous avez... (Instances, boss, try, strats...)
          - WOW classique= clean
          - WOW BC=clean sauf SW
          - WOW WotLK=quasi rien alors je vais m'expliquer,  je me suis dévoué aux pvp apres avoir été lassé pour le pve , car je trouvais qu'on était trop dependant des autres et que le pvp était plus libre, en pve , on peut tres bien avoir de grosses dispo mais jouer avec des lows qui vous blaze , etc donc voila , j'ai un bon tps de jeu et je veux faire des raids et decouvrir le pve avec des gens compétents :p

3)  Équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ermita alors si le lien est pas actu dsl ^^ j'ai 2bijou 84crit et ma spe impie affiché n'est plus d'actu j'ai spe sang :p

4)  Votre interface :
     • bigwigs... apres une interface bien a moi et imcomprehensible aux autres ^^

5)  Renseignements généraux concernant votre mobilité :
     • Pourquoi voulez-vous faire partie de notre guilde ?  pck je veux redecouvrir le pve dans une guilde ambitieuse

• Dans quelle guilde étiez-vous avant ? Durostarz c'est ma guilde pvp que j'ai fondé avec des amis , je laissserai mon pretre qui est voué aux pvp
     • Pourquoi en être parti ? pck je veux me lancer dans le pve : p

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jul - 00:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chaos

PostPosted: Mon 20 Jul - 03:06 (2009)    Post subject: ermita Reply with quote

Salut pour moi sa sera -1 car niveau DK je pense que nous somme full et CaC cassiment aussi désoler mais après ce n'est pas à moi de décider mais aux officier je donne juste mon avis xD

Mrci de l'attention que tu porte à notre guilde bonne continuation Okay

Back to top
Mawa
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jul - 12:29 (2009)    Post subject: [Refusé] candidature DK dps => Ermita Reply with quote

Hello Ermita,

Tout d'abord je tiens à te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde Okay .

Actuellement je n'aurai qu'une question à te poser ; sur ton lien armory s'agit-il de ton stuff pvp ou pve ? car il y a beaucoup de pièces destinées au pvp et qui sont loin d'être optimisées pour le pve Neutral .

Back to top
lènnä
Officier

PostPosted: Mon 20 Jul - 13:36 (2009)    Post subject: [Refusé] candidature DK dps => Ermita Reply with quote

Salut Ermita,

Tout d'abord je tiens à te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde . Donc aparament tu n'a pas ete tenu au courant de nos jours de raids je dirais si tu a lu notre chartres de quilde ces jours sont actuellement bien preciser voici la prase en question

Quote:
Etre disponible au moins deux des trois jours de raid fixe (pour rappel, il s'agit du lundi, mercredi et vendredi) de 20h45 à minuit.

donc je rapelle que toute postulation par le forum qu'il et demander de lire la charte voila pour se petit point

concernan ton stuff j'espert que tu a un stuff plus auptimiser coter pve car la tu et full pvp donc pas cool pour fair du ulduar en effet sa me pose le meme souci que mawa car on et avant tout un guilde pve qui essaye avant tout de s'optimiser dans notre avancer pve donc en effet si tu a actuellement un stuff pve sa sera simpa de l'equipé du moin quand tu postule dans des guilde pve sa permet de voir l'avancer de ton stuff sur
wow armory et sa t'evite egalement de perdre du temp pour avoir une reponse concréte donc je ne mettrais ni favorable ni contre sous recerve de voir ton stuff

merci a toi et a bientot

Back to top
ermita

PostPosted: Mon 20 Jul - 14:36 (2009)    Post subject: [Refusé] candidature DK dps => Ermita Reply with quote

c'est mon stuff pvp , comme je l'ai dit je n'ai pas touché au pve depuis wotlk apres avoir été degouté par les guildes dans lesquelles j'étais allé , alors je tente de me relancer , c'est un pari risqué mais qui peut s'avérer payant pour vous et moi :p surtout pour moi ^^

Back to top
Mawa
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jul - 15:00 (2009)    Post subject: [Refusé] candidature DK dps => Ermita Reply with quote

... et pas vraiment pour nous ; le stuff pvp épique arrive à peine à la cheville du stuff pve bleu (à cause du manque de touché notamment). Hors nous recrutons des gens full épique PVE.
Ton stuff ne te permettra malheureusement pas d'assurer un bon dps dans ulduar.

Pour ma part, ça sera donc -1 Confused .

PS : si tu veux vraiment te remettre au PVE, je te conseille fortement de commencer par des instances plus simple comme naxxramas ou OS, histoire de remplacer tes pièces pvp Wink .

Back to top
Mawa
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Jul - 22:02 (2009)    Post subject: [Refusé] candidature DK dps => Ermita Reply with quote

Candidature refusée.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.