Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Refusé] Le CV d'un Death Knight Dps==> Reaver

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reaver

PostPosted: Sun 19 Jul - 22:20 (2009)    Post subject: [Refusé] Le CV d'un Death Knight Dps==> Reaver Reply with quote

Bonjour a tous .

Petite présentation IRl rapide  Mr. Green :
Alexis
18ans
Euh pour la config de mon pc ba euh la je sèche on me la donner mais je ne lag pas en raid 10 ni en 25, je lag que dans le joug d'hiver quand il est surpeuplé ^^

Présentation IG :
Reaver Elfe de sang Dk spé sang 51/2/18
J'ai choisi cette spé car j'essai toujour de m'améliorer et on ma dit que le dps était au rendez-vous donc j'ai opté pour Very Happy

Lien sur l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Reaver
J'ai une deuxième spé pour arêne.

Les add-ons que j'ai : Omen, Bigwigs, Recount et Teamspeak

Mon experience Pve :
Ba je suis un vieu de la vieille sur wow :p j'ai commencé sur le pré BC j'ai clean Mc, Zg, kill 2 boss a Bwl, pour Bc j'ai clean kara, ssc, gruul, magthé, l'oeil et je ne suis jamais aller au temple noir ni aller botter les fesses d'archimonde Very Happy
Et pour mon experience Wolk naxx 10 clean et 25 aussi si les pick up etait pas aussi naz ^^' Emalon 10/25 clean Malygos 10clean Os 10/25 clean, uldu 10 5/13 et en 25 2/13.

Mes disponibilité sont euh..tous les soir de 20h a 00h-1h sauf quand j'ai un empechement IRl biensur ^^

Mes métiers:
Herboriste 450/Caligraphe 450

J'ai connu votre guilde via vos annonce ^^
J'aimerai bien faire parti de votre guilde car elle a l'air stable et qu'elle a l'air bien gérer pas son GM et ses officiers .
Se que je peux apporter a votre guilde est euh... un dps presque tous le temp dispo ^.^' et du fait de ma spé un buff PA en plus .

Mon ancienne guilde était Nevermïnd anciennement Blacklist et a l'heur actuel (22h13) sa fait 15 minute que je l'ai quitter
pour la simple et bonne raison qu'il ni avait plus rien en guilde tous les raid que je fesait etait en pick up et donc je voie pas l'interait de rester dans une guilde si je raid en pick up ^.^

Bon ba voila je croit que j'ai fait le tour merci et a bientôt j'espere

Last edited by Reaver on Mon 20 Jul - 00:39 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jul - 22:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mawa
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Jul - 22:27 (2009)    Post subject: [Refusé] Le CV d'un Death Knight Dps==> Reaver Reply with quote

Hello Reaver  Wink .

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre guilde Okay .

Au niveau de ta candidature, nous venons de changer le formulaire de candidature, pourrais-tu donc s'il te plait essayer d'adapter ton apply en conséquence ? Wink .

Merci à toi,
Mawa

Back to top
chaos

PostPosted: Mon 20 Jul - 03:12 (2009)    Post subject: Dk Reply with quote

Salut je n'ai cassiment rien a dire a par sur ton stuff ou je voit 3-4 item pvp et un bijou vert ceux qui n'est pas top pour un lvl 80.
Mêm si tu aurait un bon syuff je serai dans le regret d te mettre -1 car au niveau de notre roster Dk je pense qu'il est complet idem niveau CaC.
Ce n'est pas moi qui décide de ton admission mais les officiers, je donne juste mon avis voili voilou xD

Merci tout de même pour l'attention que tu porte pour notre guilde bonne continuation a toi ^^ Okay

Back to top
lènnä
Officier

PostPosted: Mon 20 Jul - 13:52 (2009)    Post subject: [Refusé] Le CV d'un Death Knight Dps==> Reaver Reply with quote

Salut Reaver,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre guilde . Pour commencer en effet je fais juste une petite parenthése sur la candidature qui a ete changer comme le dit mawa ( formulaire de candidature ) serais t'il possible de l'adapter stp ? Mr. Green

alors apres concernant ton stuff il et pluot pas mal mise a part les 2 piece pvp que tu porte ( Brassard , Ceinture ) et aussi un petit bijou vers qui ma hiluminer les yeux Very Happy sinon t metier son a fond donc aucun souci a se niveau la tes dispo sont aussi d'actualiter

niveau de ton avancer pve ulduar tu n'est pas a la meme que nous mes bon ons est tous passer par la pas vrais ? ^^

Voila par contre j'attend l'avis des autres officiers pour me prononcer a ton sujet Reaver merci a toi et a bientot Okay

Back to top
zavaldeur
Gros Murloc

PostPosted: Mon 20 Jul - 14:37 (2009)    Post subject: [Refusé] Le CV d'un Death Knight Dps==> Reaver Reply with quote

salut, merci pour ta candidature

je suis du meme avis que mawa au niveau du formulaire.

ton stuff et bien a part une ou deux pièce surnom le reste sa va^^pour moi sa sera +1 pour une période de test

merci peut-etre a plus tard

Back to top
Reaver

PostPosted: Mon 20 Jul - 16:54 (2009)    Post subject: [Refusé] Le CV d'un Death Knight Dps==> Reaver Reply with quote

Merci d'avoir lu ma postulation et d'y avoir repondu, j'ai bien regarder le formulaire mais je voie pas se que j'ai oublier ^.^'
Et pour mes deux partie pvp a savoir ceinture et bracelet j'ai fait au mieu vu que j'ai raider quasiment qu'en pick up donc sois sa tombe pas sois je le perd au rand, et pour mon bijou j'y peux rien je suis pas tres chanceux je farme tous les jour et je craft 5-6 cartes de sombrelune pour le bijou des nobles mais il me manque toujour trois quarte voila merci a vous =)

Back to top
Drdeath
Officier

PostPosted: Mon 20 Jul - 17:02 (2009)    Post subject: [Refusé] Le CV d'un Death Knight Dps==> Reaver Reply with quote

Salut et merci pour ton temps et ton postulat. Tout d'abord malheureusement tant qu'on a notre roster d'une certaine class voir meme type de dps on evite tout simplement de recruter. Je suis desoler. On a deja pas mal de probleme avec des joueurs sur le carreau donc on prefere ne pas avoir de recrutement exessive.

Desoler pour l'orthographe mais j'utilise un clavier anglais Wink

Back to top
Mawa
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Jul - 23:49 (2009)    Post subject: [Refusé] Le CV d'un Death Knight Dps==> Reaver Reply with quote

Hello Reaver,

Après discussion avec les officiers de la guilde, nous nous sommes rendu compte qu'il nous serait difficile d'emmener un DK dps de plus en raid.

Je me vois donc contrains de refuser ta candidature.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.