Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Accepté] kasstet - Chasseur spé survie

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kasstet
Gros Murloc

PostPosted: Sun 19 Jul - 01:19 (2009)    Post subject: [Accepté] kasstet - Chasseur spé survie Reply with quote

bonjour à tous,

je post cette candidature, espérant qu'elle retienne toute votre attention.

- kasstet, troll chasseur lvl 80

- je suis spé survie

- j'ai la double spé, mais non encore totalement définie. je déciderai de ma 2ème spé en fonction des besoins de la guilde

- au niveau de mon expérience pve hl: j'ai joué war tank jusqu'à la sortie de wotlk. j'ai down tous les boss de tous les donjons de BC, y compris Illidan avant le nerf. j'ai up ce perso en parallèle les soirs où rien n'était prévu en guilde. depuis wotlk, j'ai up kasstet, mon ancien perso ne me servant plus qu'à farm ( herbo alchi, pour les flacons et popos).

- je suis: mineur 450
joailler 450
pêcheur 450
cuisinier 450 ( pour ceux qui auraient envie de se remplir l'estomac d'un festin de poisson avant d'aller taper du boss )

- je suis disponible quasi tous les soirs, donc les soirs de raid indiqués dans la charte de guilde.

- je connais votre guilde par tous les anciens joueurs de la blacklist qui sont désormais membres de la vôtre.

- en postulant chez vous, je recherche une guilde qui me permettra d'avancer en pve. De retrouver le plaisir de tomber du boss, de partager des moments de plaisanteries ou des moments beaucoup plus sérieux, voire chauds, après plusieurs wipes sur le même boss.

- avant d'intégrer la blacklist ( qui est devenue la nevermind ), j'étais dans la guilde "la tryade", petite guilde très sympa mais dont le GM a préféré arrêter l'organisation du pve hl pour se consacrer au pvp.

voilà j'ai fini. si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. sinon, à bientôt j'espère pour un test raid.

Edit Mawa : ajout de son lien vers l'armurerie

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jul - 01:19 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeuvodent

PostPosted: Sun 19 Jul - 04:11 (2009)    Post subject: [Accepté] kasstet - Chasseur spé survie Reply with quote

salut Kasstet, merci de l'intérêt que tu as pour notre guilde ^^

Tout d'abord tu parles d'un Wartank =O rester au niveau 70 pour te consacrer à ton chassous ou un main ou reroll dans une autre guilde ?

Sinon tu m'as l'air d'un petit chassous fort sympa (même si on se prend 3 candidature de chassous sur les bras et que c'est galère de dire lui et mieux que lui =O"

donc je pense que j'attendrais d'avoir quelques petites réponses avant de me prononcer Wink

Back to top
kasstet
Gros Murloc

PostPosted: Sun 19 Jul - 11:58 (2009)    Post subject: [Accepté] kasstet - Chasseur spé survie Reply with quote

bonjour,

merci jeuvodent de l'intéret que tu accordes à ma candidature.

voici quelques précisions sur kasstet:

- kasstet a été jusqu'à la sortie de wotlk mon perso reroll, qui me permettait de jouer dps, alors que mon main perso était un war tank.

- j'ai décidé de changer de perso pricipal à la sortie de wotlk, car avec l'arrivée des dk tanks, je me suis posé la question de l'utilité de continuer à jouer cette classe (war tank). aujourd'hui mon main perso, et il le restera, est kasstet.

- mon war est aujourd'hui lvl 80, mais ne me sert plus qu'à farm les plantes pour me permettre d'arriver en raid avec mes flacons et popos.

- le farm de plantes et le craft de flacons et popos ne m'est pas exclusivement réservé, je m'accorde du temps de farm pour le bénéfice de la guilde si celle ci need des composants.

- que les postulants actuels soient tous des hunts ne vous facilite pas la tâche en terme de décision de recrutement, mais certains d'entre vous me connaissent un peu pour avoir raid nax, emalon et sartharion 25 en pick up avec moi et ont pu se rendre compte de mon dps.

- j'attends votre décision, à bientôt.

Back to top
lènnä
Officier

PostPosted: Sun 19 Jul - 12:19 (2009)    Post subject: [Accepté] kasstet - Chasseur spé survie Reply with quote

Salut Kasstet,

Tout d'abord je tiens à te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde . Donc pour commencer en effet on c'est connu quelque temps chez
blacklist est tu avais en effet un bon dps tu et egalement tres tres sympatique pour le peu que l'on ces connu

tes metier son egalement a fond et tu tes meme permi de monter peche et cuisine a 450 est je te le dit la peche je les monter aussi ba faut etre motivé quoi^^

Alors moi je v donner mon avis et donc me prononcer de suite a ton sujet bien sur il faura bien entendu d'autre avis mes je serais d'avis de te mettre +1 pour une période teste joueur agreable bon joueur et tout Okay

c'est tout pour le moment ^^

Back to top
Mess
Officier

PostPosted: Sun 19 Jul - 14:41 (2009)    Post subject: [Accepté] kasstet - Chasseur spé survie Reply with quote

Salut Kasstet,

Merci d'avoir postulé chez nous.

En effet j'ai pu jouer avec toi du temps de la bl et tu es un bon joueur.

Pour moi ce sera +1 pour la periode de test.

Rwlrwl a toi.

Back to top
zavaldeur
Gros Murloc

PostPosted: Sun 19 Jul - 20:12 (2009)    Post subject: [Accepté] kasstet - Chasseur spé survie Reply with quote

salut, merci pour ta candidature bien présenter^^

je dis +1 pour période de test

a plus tard^^

Back to top
meshanlou
Guest

PostPosted: Sun 19 Jul - 20:14 (2009)    Post subject: [Accepté] kasstet - Chasseur spé survie Reply with quote

Merci de postuler chez nous et d'avoir pris du temps pour rédiger une candidature tres soignée!! je dirai +1 car tres bon joueur,semble motivé,est appliqué ce qui prouve l'envi d'intégrer notre guilde

Back to top
kasstet
Gros Murloc

PostPosted: Sun 19 Jul - 20:49 (2009)    Post subject: [Accepté] kasstet - Chasseur spé survie Reply with quote

re,

- merci pour tous ces avis positifs, ça fait plaisir Smile

- dès que vous serez up pour une période de test, n'hésitez pas à me wisp IG.

- dans l'attente de votre décision, ++

Back to top
Mawa
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Jul - 21:18 (2009)    Post subject: [Accepté] kasstet - Chasseur spé survie Reply with quote

Candidature acceptée  Okay .

En test jusqu'au 03/08.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Recrutement -> Candidatures acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.