Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test] Chrønøss (priest sacré spé 1 // ombre spé 2 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
owned
Gros Murloc

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: [En test] Chrønøss (priest sacré spé 1 // ombre spé 2 ) Répondre en citant

Bonjours à tous :

Mon nom est Anthony, j'ai 21 ans je viens de finir mes études de BTS comptabilité, j'habite dans le sud de la France et je suis disponible a peut prés tous les soir du lundi au jeudi inclus !! J'ai lu et accepté la charte de guilde et je m'engage à la respecté !! Et je viendrai faire un tour sur le fofo a peut prés une fois toutes les semaines afin de me tenir au courant des posts ainsi que des éventuels changement qui pourrait s'oppéré au seins de la guilde.

Personnage : Chrønøss (undead priest)
                     Spé principale : sacré (14/57/0) connais trés bien cette spé pour la jouer depuis bon nombre de mois voir année !! ^^
                     Spé secondaire : A la guise de la guilde j'ai longtemps joué la spé disci en pvp et pve donc aucun soucis et la spé ombre ma servis à up mon persos et à me stuffé un peu
                     en heal donc je la connais et la gère assez bien

Les Raid : jouant à wow depuis sa sortie, c'est a dire un peu plus de 5 ans je pense avoir une place importante dans le raid, le heal étant une des personnes qui permet au raid de vivre et
                ainsi au tank de tanker et au dps de frags les gros nounours que l'on appele boss ^^ !!

Les métiers :  Joallier//mineur depuis peut j'étais couturier//mineur mais couturier pas assez optis... donc voila!!
                      Cuisine, donc je pourrais fournir des festins ^^ !!

Expérience WOW : - WOW : Tous donjons + Molten Core + BWL + Début AQ20

- WOW BC : Tous donjons + kara + SSC + TK

- WOW WotlK : Tous donjons + Naxx 10/25 + ulduar 10/25 (sauf algalon) + malygoss 10/25 + EDC 10/25 normal

Stuff :   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Chrønøss (Sacré et disci quasi identique)

pour la spé ombre le stuff est un peu moins poussé mais il est enchanté et gemmé et peut être amélioré si je me concentre un minimum dessus.

Add-OnS : - X-perl
                - Décursive
                - Deadly boss mods
                - Recount
                - Omen
               (tous heal que je connais utilise heal bot mais je trouve que cette add-ons enleve tout le charme du game play de heal donc je suis
                contre ... ^^ )

Guilde : Ancienne guilde : Galaxy coté alliance du serveur, départ pour cause de non entente avec un autre officier qui insulté tout le temps les gens pendants les raids !! (j'étais officier avec mon               palatank du nom de Anächrønia)
             Et si je choisis votre guilde c'est parce que j'ai fais un raid avec Mawa et d'autres personnes de la guildes et l'ambiance y été fort plaisantes !!
             je choisis aussi cette guilde car votre avancée PVE est très convenable et j'aimerai pouvoir faire des HM avec vous !!!

Divers : Connaissance de wow en pve et pvp convenable et game play je pense satisfaisant !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilgaroth
Gros Murloc

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:21 (2009)    Sujet du message: [En test] Chrønøss (priest sacré spé 1 // ombre spé 2 ) Répondre en citant

Bonjour Owned , deja merci de l'interet que tu porte a notre petite communauté Smile

Plusieur point me chagrine :

Donc deja je ne détaillerais pas ta spé ( prétre n'es pas du tous mon domaine notre officier en charge s'en chargera )

Je voudrais savoir tu dis avoir une avancée pve sur ulduar 10/25 (sauf algalon ) , donc je cherche dans tes hf et non je ne vois rien , donc je cherche sur ton palouf et rien non plus pourait tu nous expliquer ?

Le second point qui me chagrine est au niveau du stuff nous arrivons donc en fin de patch 3.2 et au vu ton stuff te crois tu réellement pret a attaquer l'ICC ?

Bon courage pour ton apply.

Amicalement Gilgaroth

owned
Gros Murloc

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:57 (2009)    Sujet du message: apply 2 Répondre en citant

Re, bonjours ou bonsoir vu l'heure,

Pour l'avancer ulduar je connais très bien pour y être allé plusieurs fois avec "rattus" le chaman heal de mon frère sur hyjal !! donc oui je n'ai jamais fait ulduar avec mon priest mais je peut assurés connaitre parfaitement les strats pour les avoir appliqués que sa soit des premiers Boss à Vezax en passant par mymiron !! Car j'ai arrêté de jouer à la sortie du patch 3.1 pendant 4mois pour la simple raisons que je passé mon BTS et donc je ne pouvais me permettre de resté dans une guilde pour farm ulduar c'est pour cela que je l'ai eu fait avec un autre personnages que le mien !!!

Pour le deuxième point, il est vrai que mon stuff n'est peut être pas aussi bon que certaines personnes sur le serveur, il est vrai que j'ai quelques pièces pvp que je m'éforce de changer et quelques pièces de bas level mais ayant recherché un emploi pendant un bon moment suite a l'obtention de mon bts je n'ai pus poursuivre pleinement mon évolution de stuff dans le patch 3.2 c'est pourquoi, des que j'ai trouvé un travail je me suis remis à wow intensément, c'est a dire à peut prés depuis 3 semaines ou 4, j'ai farmé le stuff que j'ai pu en pick up et en héros, mais trouvé un bon groupe avec les temps qui courre devient dur donc edc 25 en pick up reste difficile et edc 10/25 HM je n'en parle même pas ^^.

J'espère que cela satisfera tes questions et sache que je ferais tout mon possible pour amélioré mon stuff a partir de maintenant et comme je l'ai toujours fait, de plus à la sortie du patch 3.3 je pourrai acquérir quelques pièces supplémentaire grâce au instance héros à 5 dans les quelles on pourra looter du triomphe ce qui me permettra de me remettre correctement à niveau !!

Maintenant je pense que même si le stuff est important je pense que le game play l'est aussi même si la difficulté c'est beaucoup amoindri depuis la sortie de WOTLK !!

Merci de votre compréhension en espérant que je pourrait un jour faire partis des votre !!!

Teko
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: [En test] Chrønøss (priest sacré spé 1 // ombre spé 2 ) Répondre en citant

Hello owned bienvenue a toi sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Citation:

J'ai lu et accepté la charte de guilde et je m'engage à la respecté !!

Es-tu vraiment sure de l'avoir bien lus?

Vu que je suis prétre et j'ai jamais jouer a prétre HL je vais pas regarder ta spé je laisserai soit healis soit Zilphyria s'en occupé!

_Je trouve que tu manque énormément de hâte ça te pose pas de probléme niveau cast des sort?
_La glyphe soin rapide est-elle vraiment utile?
_Tu dis avoir fait Ulduar avec le chaman de ton ami, mais un chaman et un prétre n'ont pas le même gameplay... Peut-tu assuré un bon game play avec ton prétre que avec ton chaman? sur tout en Hard mode ou on a pas le droit a l'erreur.
_joiallierie 432 ! tu trouve pas que c'est un vrais handicape? tu peut même pas te fabriquer t'es propre gemmes de plus joiallier n'est pas si dificile a up comme métier ( je suis 450 en 4 jours en farmant sans avoir accsé a l'HV)

Cependant je te laisse le temps de répondre a c'est question et je te souhaite bonne chance pour ton apply

owned
Gros Murloc

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

re,

effectivement il y a quelque faiblesse sur mon persos au niveau du stuff du à mon absence sur wow et au niveau d'autre point que je vais m'efforcer d'expliquer !!

tout dabord la hâte, oui c'est la plus grosse faiblesse de mon prêtre, je m'emploi à y remédier mais je peux t'assurer quelle ne gène en aucun cas dans les raid que je fait (edc 10/25 normal et autre) mais il est vrai que pour EDC 10/25 HM et pour ICC prochainement cela peut poser problème c'est pour cela que même si je rentre dans la guilde je finaliserai dabord mon stuff avant de venir en raid HM avec vous a edc 10/25 HM ou à ICC !!

Pour Ulduar il est vrai que je n'ai pas fait mymiron, yogg saron et vezax avec mon priest, mais même si, le game play d'un cham heal reste trés différent de celui de prêtre heal je pense avoir le game play pour, cela fait longtemps que je joue a wow et assez longtemps que joue prêtre pour en être assez sur !! Si c'est sur mon Game play que tu doute demande à certaines personnes de ta guilde avec qui j'ai fait EDC 10 cela n'a poser aucun problème même en spé discipline qui n'est pas ma spé primaire !!

Pour la glyphe soins rapide, ce n'est pas la plus optimiser mais pour du pick up avec les boulet que l'on ce tape parfois je prèfere économiser ma mana !! Ceux qui defois peut être utile ^^, mais sinon je prefère la glyphe de rénovation ou d'esprit gardien que je changerais quand les personnes avec qui je raid me le permettrons ^^ !!!

ET pour répondre a ta question sur la Joaillerie comme je l'ai dit dans mon premier post je viens de changer de métier car couture n'était pas assez opti... donc je suis a 432 et le fait de devoir faire les quetes pour l'obtention des marques de joaillerie ne me presse pas dans ma monter de compétence j'achète dabord les patrons pour moi, pour opti mon stuff puis pour les autres !! mais si cela te dérange je peut être 450 ce soir !! ^^

Il est vrai que mon personnages à quelque faiblesses, mais ne vous inquiété je suis un joueur assez compétant et réactif et ces faiblesses seront trés vite du passé !!
Si vous avez d'autre questions je reste a votre disposition !!!

Zilphyria
Gros Murloc

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: [En test] Chrønøss (priest sacré spé 1 // ombre spé 2 ) Répondre en citant

Bonjour Chrønøss ! Donc apply appliqué et détaillé Smile

Donc pour commencé nous recherchons des joueurs qui on les possibilités d'être présent aux raid 25 qui se déroule le lundi , mercredi et dimanche . Je vois que tu n'es dispo que du début de semaine aux jeudi mais ça je pense qu'on aura toujours moyen de s'arranger avec les Officiers Wink
Pour le stuff tu dis avoir conscience de ton manque de hate et que cela ne te pose aucun problème pour du EDC 10 , seulement EDC 10 est une instance rush qui ne demande que trés peu de Game play et où les stats ne demande pas des rang très élevé ... Pourquoi ne pas avoir changé des le début avant de postuler chez nous tes gemmes pour par exemple prendre quelques +12 spell +10 hate  et surement aussi des +12spell +10 critique ? Car il n'y a pas que ta hate qui es faible mais aussi ton % de critique .
Ensuite pour le stuff en lui même j'imagine que tu a fais avec ce que tu avais sous la main car tu a du arrêter de joué 4 mois et ça c'est très compréhensible mais a mon avis (tout ne se jou pas sur moi rassure toi ^^) tu devrais plutôt rejoindre une guilde de ton niveau pour combler ton manque de stuff car nous ne fesont plus de Ulduar et nous attaquons  les raid EDC 25 Héro en ce moment .
Niveau glyphes c'est un choix personnel que tu a fait qui était la plus optimisé pour ton ancienne guilde et PU , on ne peut donc pas dire que ça soit un bon n'y mauvais choix =) mais sache quand même que la glyphe esprit gardien et l'une des plus importante pour un prêtre et qu'il reste quand même asser dommage que tu ne t'y intéresse pas Smile
Ensuite pour finir la spé est très bonne , mais pour ma par ça restera du -1 car ton stuff est encore un peu légé et ton perso pas asser optimisé , tu n'a pas l'aire de connaitre les priorités d'un prêtre heal de raid , Cependant je ne doute absolument pas de ton skill avec TON Prêtre  dans les instances comme EDC 10 , Ulduar 10 mais je pense et encore une fois c'est mon avis personnel que tu te sentirais plus a l'aise dans une guilde de ton niveau. Car croi moi la maitrise d'un personnage en raid HL ne s'apprend pas en se faisant rush nous en avons déjà fai l'expérience avec certains joueurs .
Donc désolé mais -1 pour moi Wink Investi toi plus dans ton perso avant de postuler dans une guilde (gemmes , métier up) et ça serra déja un gros + pour toi
J'espère que tu prendra en considération ce que je viens de te dire ^^ Après tout se joura sur la décision des Officiers bonne chance a toi Wink

Zilphyria
Gros Murloc

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:22 (2009)    Sujet du message: [En test] Chrønøss (priest sacré spé 1 // ombre spé 2 ) Répondre en citant

Après avoir parler avec toi IG je serrais quand même pour un test en raid parmi nous Wink
A très bientôt je l'espère !

owned
Gros Murloc

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: ty Répondre en citant

Merci je sais trés bien que mon stuff est une faiblesse malgré un bon game play il vrai que le stuff est importante mais je pense vraiment pouvoir etre a la auteur puis demain sorti de la 3.3 donc je serai vite full t9 et mon bijou 245 et tkt pas pour la hate ^^

Merci !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: [En test] Chrønøss (priest sacré spé 1 // ombre spé 2 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.