Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée] Apply Kyrgrael cham elem 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyrgrael
Gros Murloc

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Apply Kyrgrael cham elem 80 Répondre en citant

Rwlrwlrwl a tous et a toute

voila je me presente, moi c'est Camille j'ai 22ans et je suis vendeur de Tv .pour le pc j'ai de quoi faire avec une double carte graphique.
et niveau connection du net je suis en haut débit.

Je serais disponible les 4 prochains mois au minimum et je m'engage à avoir les disponibilités nécessaires pour pouvoir raider de manière régulière les trois soirs demandés de 20h45-à 00h00.J'ai lu et accepté la charte de guilde et je m'engage à la respecter. Je m'engage également à venir visiter régulièrement le forum de manière à me tenir au courant des dernières nouvelles de la guilde.

Pour mon avatare :
Chamane elem, nommé kyrgrael et de niveau 80.
De métier caligraphe 450 avec il me semble tous les patron et herboriste 450 pour farm les compos des popo /flacon.

De template 57-14-0

en elemental j'ai un boost du dps avec allonge des sorts et un boost regen mana.
Le toto elem es la pour up mon dps et celui du raid casteur.

En amélio c'est un pur up pour la mana (10%intel) et un up critique +5%

Donc le principe pour le raid c'est que je suis un dps et aussi la pour up le raid : totem couroux +3% crit / le toto regen mana / toto de force.

Sinon j'ai la double spé amélio mais le stuff es légé donc je pense respé heal car le stuff es plus adapter au pve hl.

Pour les métier je suis caly et herbo / farm des flacon/popo pour la clay me semble avoir tous les patrons/ surtout me sert pour le up espaulieres.

Niveau pve j'ai fait les 4 premiers boss du colisé raid 25.

sartha 10 et 25 avec les 3adds.

le lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kyrgrael

Pour les addons je vais remettre Omen/ts ( la j'ai mumble pour le moment)

Pourquoi vous ? et bien Mai m'a contacter ig et m'a presenter un peu votre guilde et m'a proposer de vous faire une apply.Mon ancienne guilde malheuresement je ne m'en rapel pas.
Je pourrais vous apporter un soutien dps et un bon up stats en raid.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon apply

Camille

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilgaroth
Gros Murloc

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Apply Kyrgrael cham elem 80 Répondre en citant

Bonsoir ^^

Apply trés lisible , charte lu , Equipement correct Smile
Pour ma part ca sera un +1
Un Chamy viendra prochainement et étudira ta candidature plus en détail Smile

Bon courage pour ton apply ^^ et a tres bientot j'esper

Gilgaroth

Mess
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:13 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Apply Kyrgrael cham elem 80 Répondre en citant

Coucou Kyrgrael,

Owi un chamelem !

Bon niveau template et glyphes j'ai pas grand chose a dire, tout y est.

d'un point de vue stuff, il est un peu léger. et un chose me chatouille un peu c'est ton score de toucher. Saurais tu me dire pourquoi tu en as autant ? Connais tu le cap toucher ?

Sinon je serais d'avis de te tester en raid.

+1 pour moi.

Rwlrwlrwl a toi Kyrgrael.

Teko
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 01:16 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Apply Kyrgrael cham elem 80 Répondre en citant

Hello Kyragrael

Merci d'avoir postuler chez nous

Bon pour commencer need du chamy élém dans la guilde ( en particulier moi Mr. Green )

Juste quelques questions^^!

_Pour quoi tu n'a aucune piéces T9? c'est parait bizarre^^

_Pour quoi dispose-tu de ces bagues avec de l'esprit? tu peut largement en avoir mieux

_19% de toucher 16%.74 + 3% tu pense pas que c'est un peut trop?

Enfin bref moi je connais pas trop chaman mais je laisserai lenna qui a plus de connaissance en la classe voir tout ça^^

Et pour ma part +1 pour un raid test

Rwlrwlrwl a toi

kyrgrael
Gros Murloc

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 02:01 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Apply Kyrgrael cham elem 80 Répondre en citant

Donc pour répondre a toutes ses question :

Donc deja ca fait 2mois que j'ai pas play c'est pour ca que j'ai pas eu de T9 ( la je vien de faire un colisé 10 en clean) et je vien a peine d'avoir assez d'emble pour me prendre un T9!

Niveau du cap toucher 370 pour cham elem ( si ca n'a pas bouger)

Donc mon premier T9 viens de tombé / je retombe a 370 en cap toucher!

Pour les bague et bien j'ai pas trouver mieu ^^.

voilou ^^

Teko
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:12 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Apply Kyrgrael cham elem 80 Répondre en citant

Bonjours!

Good ça =)

Lundi et mercredi sont des jours de raid donc si on a une place et si tu est disponible tu peut venir pour un raid test? =)

kyrgrael
Gros Murloc

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Apply Kyrgrael cham elem 80 Répondre en citant

Oui sans problemes, la je suis tag juste a colisée 10 ( clean hier soir en pick up).
donc contacter moi des que vous avez besoin de moi.

Abientot

Chromatis
Gros Murloc

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Kyrgrael

Tout D'abord merci pour l'interêt que tu porte a la guilde Okay

Au niveau du stuff rien d'alarmant en effet quelques évolutions on étaient apportés.

Que pense tu que le chaman élém doit apporté au raid de plus important?

Quand au cap toucher pourrai tu argumenter le fait qu'il soit a 370?

Quel est selon toi les principales caractéristiques (dans l'ordre décroissant)

Quel est ton cycle DPS monocible?

Shaora
Gros Murloc

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Apply Kyrgrael cham elem 80 Répondre en citant

Salut à toi;
en vue de tout ce qu'il a été dit précédemment, je ne peux donner qu'un avis trés favorable à ton adhésion.
Aprés il reste à tester ce que l'on ne peut pas voir sur le paier : c'est à dire dans le feu de l'action !

=> le dps
=> la capacité à appliquer au pas les strats

le potentiel teknik1 quoi !

rien ne vaut un bon test raid .  Donc, à+ au prochain raid.

Mawa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Apply Kyrgrael cham elem 80 Répondre en citant

Hello =)

Je t'ai invité au raid de ce soir, n'hésite pas à t'inscrire si tu es présent =).

Mawa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:58 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Apply Kyrgrael cham elem 80 Répondre en citant

En test pour 15 jours  Okay .

Karmakoma
Gros Murloc

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Apply Kyrgrael cham elem 80 Répondre en citant

bonjour a toi,

quelques questions :
- ton ou tes cycles dps en mono-cible ?
- pourquoi du tissus et cuirs sur ton stuff, y'a de quoi avoir de la maille correcte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: [Annulée] Apply Kyrgrael cham elem 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.