Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Uldaman le Culte des Murlocs -> Discussions publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikito

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: kikito Répondre en citant

Bah je poste un courrier pour vous dire que je m'en vais. C'est a cause de personnes, pas d'embrouille rien. J'ai revu des gas de mon ancienne guilde odyssey comme j'ai dis a VG donc j'ai envi de recommencer avec eux. Je pense que sa posera pas de problemes , il reste encore Silius et killaone donc tout va bien. ravi d'avoir passé beaucoup de temps avec vous et je vous souhaite une tres bonne continuation en raid et pour la guilde. PS: pour se qui penserais que je m'en vais par rapport au raid que j'ai fais avec eux OSEF serieux pensé se que vous avez envi! voila a+++ les amis et a tres bientot en donjon peut etre ^^ tchaooo

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teko
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: kikito Répondre en citant

Kiki tu vas nous manquer :'(

Mais c'est ton choix je peut pas m'opposer a ça si non qui va me faire des détourne foireux et me faire creuver plein de fois? Sad

tchoo kiki et bonne continuation x)

headhunterz
Gros Murloc

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: kikito Répondre en citant

@+ kiki Sad c'est dommage tu va nous manquer Sad

MSN Skype
kikito

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: kikito Répondre en citant

On se revera surement un jour on ne sais jamais de rien. Sa me fera une ptite pause savoir ou est ma place. en tout cas GRRRRRooooosssssss GG pour mimi HM vous l'attendiez depuis lontemps!! content pour vous ^^ dmag que jai pas pu repondre assez vite jfesais rien se soir j'aurais pu venir try avec vous en 25 puisqu'on en fais pas chez cazus a++ amusez vous bien les loups ^^

kikito

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:39 (2009)    Sujet du message: kikito Répondre en citant

bah voila j'ai arreté wow et je vous est rendu la guilde la plus riche du serveur ^^. faudra faire du rangement javais bcp de bordel^^ alors je pars pas definitivement je reste sur ts et sur le forum ^^ je vous dirais si les fufu du forum roxx ou pas héhé

droxian

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: kikito Répondre en citant

domage tu vas nous manquer  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: kikito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Uldaman le Culte des Murlocs -> Discussions publiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.