Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatsuke

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Bonjours je m'appel Gâtsuke je suis un Dk dps spé impi plus ou moins bien stuffé tournant autour de 3k5 . Je me permet de postuler chez vous car  j'ai récement fais un raid Edc 10 avec un membre de chez vous ( Chromatis ) , qui m'a dit que vous recherchiez un Dk dps, je ne vais aps vous mentire ce n'est pas mon main ,donc mes répute ne sont pas montées et je n'ai pas non plus de métier , maintenant j'ai un pretre heal que Mawa doit connaitre  ( Sapîre ) qui est enchanteur /couturier et qui pourra toujours aider si besoin . En attente d'une réponse IG je vous remercie et vous dis a bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mawa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Hello,

Avant de pouvoir traiter ta demande de recrutement, nous te demanderons de bien vouloir respecter notre candidature type.

lènnä
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:23 (2009)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

hello Gatsuke

Donc pour commencé apres que Mawa le GM ta demander de refaire 4 fois comme la CANDIDATURE TYPE tu ne la pas refais et tu a toi même dit que tu a fais ton apply comme la candidature type excuse moi mes nimporte qui suit cette candidature donc

Candidature refusée bon courage dans ta recherche de guilde bye !!!!!!!!!!!!!!!!

Salutation distingué Lènnä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.