Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé]Skeo : Candidature Mage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skeo

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Skeo : Candidature Mage Répondre en citant

Présentation du joueur IRL :

Edouard,résident a Boulgone Billancourt  j'ai 18ans mon pec est un Mac (Mac os x) je n'aime pas les mac ce pourquoi je vais en changer prochainement,(qui peut aimer les Mac...). Et je suis chez Free.

Je serais disponible les 4 prochains mois au minimum et je m'engage à avoir les disponibilités nécessaires pour pouvoir raider 2 soirs par semaine au moins parmi les 3 possible de 20h45-à 00h00.
J'ai lu et accepté la charte de guilde et je m'engage à la respecter. Je m'engage également à venir visiter régulièrement le forum de manière à me tenir au courant des dernières nouvelles de la guilde.

Pour mes disponibilité c'est pas si simple, je suis apprentis cuisinier depuis 3 maintenant je suis en Bacpro donc je suis en alternance dans un Cfa et pendant ma periode de cours qui dure 2 semaine je serais disponible tout les soirs de raid demander par contre quand je serais au travail j'ai 3 soir de dispo par semaine qui sont le jeudi vendredi et dimanche.

Présentation du personnage :  

-Skeo Mage mort-vivant venant de 6 serveurs different j'aime bien voyager ^^
-Mon template est 20/51/00 pourquoi ce template, parceque ce template va avec mon stuff et mes ameliorations le toucher la hate le spell le critique moins mais il en faut toujours , je trouve que cette spe a un bon dps si le stuff suis .
-Comment je me vois dans un raid 25?: Tout simple un bon dps qui etre utiliser pour donner pain !!! , le mage peut immobiliser un mobs un certain temps lui voler des buff pour auguementer sont dps.Comme on dit un bon dps est un dps vivant donc lire,comprendre,appliquer les strat si elle sont la c'est pas pour faire jolie^^.

-Les metier que j'ai choisi sont ceux que j'ai pris au lvl 1 de mon perso c'est a dire il y a 3 ans ! ^^qui sont Enchant :442 et Couturier 440.
-Je possede la double spe mais je ne l'ai plus utiliser depuis mon hack la c'esten spe arcane celle du hackeur je vais  la changer pour test la spe arcane pve.
-Mon experience Pve depuis la naissance :

WOW classique je me souvien plus tres bien mais j'ai été j'usqu'a Mc ZG clean.
WOW Bc : Kara ,Za,Hyjal,Maghte,Gruul Clean/ Kt Ssc j'ai fais la moitié si je me souvient bien.
WOW Woltk :Naxx 10/25 ,OS 10/25 Malygos 10 Clean Ulduar 12/14 en 10 et en 25.
Colisé 25 1er boss:Mon experience apres Ulduar est presque inexistante car j'ai été hacker et j'ai arreter wow durant 2 mois donc j'ai pas ou presque pas vue ce qui a été apporté a la Maj.

Équipement :

-Stuff : 4/5 T7 25 4/5 T8 10 et 25 et 1/5 T9 25 Hors set ulduar 25 et Naxx 25, et j'ai aussi quelque pièce Rg.

Votre interface :

-J'utilise les addons suivant : Omen,recount et bigwigs.J'ai Ts ainsi que skype.

Renseignements généraux concernant votre mobilité : 

-Je souhaite faire partie de votre guilde car je connais deux personne qui étaient dans mon ancienne guilde, vous avez une avancer pve plus que correct et j'ai entendu dire qu'il y régnait une bonne ambiance.
-Je pense lui apporter mon mage mon dps et ma bonne humeur ma connerie aussi elle va avec le personnage Smile .
-Avant j'étais chez Sans sucre et elle a disband pendant mon hack.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilgaroth
Gros Murloc

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:18 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Skeo : Candidature Mage Répondre en citant

Bonsoir ( je laisse la phrase fétiche a mawa ^^ )

Un mage de plus nous sérait effectivement utile , maintenant je laisse les off "tissu" s'en charger
je te met un +1

Mais quand meme une question me travail qui sont ces 2 personnes ? :p

Cordialement Gilgaroth

Skeo

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:07 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Skeo : Candidature Mage Répondre en citant

Tu veut savoir les 2 personne que je connais dans votre guilde ben y a un troll tout bleu qui est mage et y a un gros nounours tout marrons ^

Teko
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 01:09 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Skeo : Candidature Mage Répondre en citant

Hello Skeo =)

Donc en vu du stuff et tout cela il y a aucun probléme mise a part les disponibilités donc on discutera entre officiers et on te donnera la réponse d'ici demain soir ^^

Skeo

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Skeo : Candidature Mage Répondre en citant

Ok merci je suis pas loin au cas vous voudriez me contacter !

lènnä
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Skeo : Candidature Mage Répondre en citant

Hello Skeo

Donc désoler du très long retard d'une réponse mes on en a discuter et tu ne correspond pas a nos attend en vu de tes disponibilité on peut compter sur toi 2 semaines mes pas pour les 2 autres sa ne correspond pas du tout avec nos attente je serais donc obliger de refusser ta candidature

candidature refusé le samedi 10 octobre , bon courage dans ta recherche de guilde

Salutation distingué Lènnä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Skeo : Candidature Mage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.