Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Killmisse
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killmisse

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:52 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Killmisse Répondre en citant

1) Présentation du joueur IRL :
     • votre prénom : Jean-Pierre
     • votre âge : 34 ans
     • votre pc (configuration): Que dire sur ma machine qui ne tourne pas rond??...bah rien que du bon gros lourd de matos^^
     • votre connexion: adsl

Je serais disponible  dans la mesure du possible les 3 soirées possible de 20h45-à 00h00.
J'ai lu et accepté la charte de guilde et bien entendu viendrai consulter le fofo régulierement^^
2)  Présentation du personnage : 
     • Présentation du personnage IG: Killmisse/Chassou/Orc femmelle  
      Mon templet est fait pour optimiser mon dps au mieux....Avant ma hunt était spé pvp jusqu'au lvl 70....par la suite la nerf sur la spé bete a été tel que j'ai du respé survie/préci pour une meilleur éfficassitée en pve Laughing
     • Alor ma place et mon role sont simple....a distance et fournir un max de dps (sans ninja l'aggro du tank "au pire je FD Embarassed .....mais c'est pas l'but^^)....Ah oui le quiting est une tache que je sais faire si on ne casse pas mes pieges^^
     •  Bon que dire sur mes métiers....Bah voila je suis: Ingénieur 450 (qui need  la Motobécanne..mdr) Minage 450, Cuisine 45O, Pêche 450 et Secourisme 450 (pour les fois ou je n'ai pas de heal....lol "je charri mes amis healeurs")   
     • Oui j'ai la double spé elle est presque l'inverse de ma spé principale Laughing   pour une obtimisation sur le dps en raid (meme le pet est la pour ça le skin en plus Mort de Rire  )
     • Pour mon expérience en pve je tien juste a signaler qu'a la base ma hunt était un rerol pvp......pour le reste je vous laisse consulter l'amrurie Mr. Green
3)  Équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Killmisse (j'espere qu'il fonctionne ^^)
4)  Votre interface :
     • Pour les addons bah les grands classique pour les instances, Raids et Boss

5)  Renseignements généraux concernant votre mobilité :
     • Pourquoi post chez vous? bah c'est simple que de bons retours de la part de certains de vos guildeux que je connais IRL^^
     • Bah comme je l'ai signaler juste avant je n'ai que de bons retours sur l'ambiance, l'avancé pve et l'entraide entre vous ...donc pour toutes ces choses qui corresponde a mon obtique de jeu je tente ma chance^^.....J'attend aussi d'une guilde un certain respect de ses membres et surtout la bonne Humeure (Important pour moi).....J'apporte mon expérience, mon écoute pour les strats et mon palcement plus que correcte pour ne pas mourrir^^.....mes métiers pour ceux qui need et ma bonne humeure ainsi que ma joie de vivre..... Mr. Green
     • Dans quelle guilde étiez-vous avant ? : Cazus Belli,Odyssey et bien d'autres...qui on soit disband ou alor dans lesquelles je ne me sentais plus a ma place^^
     • Pourquoi en être parti ? Oups j'ai répondu trop tot Embarassed

Je vous souhaite une bonne lecture pour mon post en espérant avoir de vos nouvelles tres bientot in game........Bises a tous, bon jeu et reste a votre dispo pour un test quand vous voulez et surtout ou vous voulez ........( Un bonne alli est un alli MORT!!!!!) Mort de Rire

6)  Divers :
Ah oui p'tite précision....j'ai fais une coupure sur le pve apres le dernier disband de ma derniere guilde pve.....la je suis encore dans une guilde (soit disant pvp mais bon rien de bien conveinquant....^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killmisse

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: Zuut....mon lien armu ne fonctionne pas j'en link un autre^^ Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Killmisse

Voila je pense que celui ci devrait etre bon^^

jïntor

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Killmisse Répondre en citant

salut, et bienvenu sur notre fofo,

je n y connait pas granc chose en chassou mais ,

si je ne base que sur le stuff et le gemmage je mettrais +1 sauf pour ta meta gemme, je pense qu il y plus opti pour chassous que 32 endu Smile

gl pour ton apply

morgany

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: slt Répondre en citant

plop a toi killmisse.

Bon je n' y connai rien a la classe de chassou mais bon je te connai et ai deja jouer avec toi donc je dirai +1. Very Happy

MSN Skype
Chromatis
Gros Murloc

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: Recrute Killmisse Répondre en citant

Salut killmisse,

D'apres mes souvenir il me semble que tu avai un DPS parfaitement honorable mais je dirai qu'il faudrai amélioré certain point:

Le gemmage qui me semble par moment orienté pvp (peut etre du a ta guilde actuel) tu m'a l'ai sympa et avoir une bonne connaissance de ta classe

en ce qui concerne ta connaissance pve elle reste a désiré, sache que pour le moment je met une reserve en attendant l'avis des autres joeur.J'orienterai bien vers un +1 mais il me faudrai la garantie que tu face tout pour respecter tes engagements au niveau des disponibilitées.

Présence motivation et bien sur le niveau pour raid 25 serai les 3 points importants pour entrer dans la guilde pense tu pouvoir les assumer?

Bonne chance pour ton apply, Chromatis.

Killmisse

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Killmisse Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temp de me lire ......en ce qui concerne mes dispo y auccuns "SOUCHIS" et pour les engagements je les tiendraient comme tout bon guildeux si je vien a faire parti des votres bien entendu^^.....Pour mes connaissances en pve je répondrais juste que ma hunt n'est que mon main depuis le lvl 70....Pour mes gemmes je vais modif au plus vite^^....

Drdeath
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Killmisse Répondre en citant

Je vois que tu as connus BC avec la classe chasseur se qui est bien même si c'étais pas ton main, c'est déjà ca. Pour ton stuff, j'ai vu tu as dis que tu allais changer le gemmes. Il faut que tu mettes des gemmes agi - agi coup critique. Ceci sera un bon up de ton score de coup critique. Pour ta méta gemme prend la 21agi et augment les dégâts de coup critique de 3%. Avec le temps tu pourras changer tes bijoux toucher par d'autre qui te donnerons du coup critique par exemple. Il ne faut pas avoir peur d'équiper une pièce de stuff qui donne du touche même si tu perd de la hâte, puissance d'attaque, coup critique, ou autres, ceci sera ensuite un gros bonus quand tu auras un bon bijou.

Quelque chose d'autre qu'il faut que tu change c'est ta spé. Je ne sais pas quel spé tu préfère jouer mais la spé pve qu'il faut que tu joue c'est la spé précision. Ceci n'as rien avoir avec les buffs mais pour augmenter ton propre dps. Moi je ne devrais pas être spé précis a la limite mais je le suis, mais toi tu as une arme qui va très bien avec la spé, une arme avec un gros damage output (Une arme de niv 226 est requis). Donc tu as pas mal de modification à faire dans les 2 spés de toute façon. C'est à toi de choisir ta spé mais je te fais juste une proposition. Donc dis moi quel spé tu veux utiliser et je vais continuer mon post. Pour le moment je laisse mon post à ca.

Killmisse

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Killmisse Répondre en citant

Et bien que dire ......mis a part que la spé préci je ne la joue pas souvant lol mais bon comme je suis pour une opti de mon perso je suis a ton écoute pour faire les modifs^^ si tu veux bien /w moi je te groupe et on voi ça ensemble au plus vite^^^..........

Mawa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 04:41 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Killmisse Répondre en citant

Hello Killmisse  Okay .

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre guilde Wink .
N'y connaissant pas grand chose au chassou, je ferai confiance à Doc concernant l'aspect technique. Je mettrai toutefois un +1 pour le côté jovial et sympathique de ton apply, impression qui s'est confirmée après avoir passé un bout de soirée avec toi sur ts.

Mawa.

lènnä
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 07:40 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Killmisse Répondre en citant

Hello Killmisse .

Je tiens a te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre guilde Okay . bon je vais essayer de faire court ça va pas être simple mais bon xD

Pour commencer tu as certaines gemmes à changer. Par exemple la gemme verte 12 agi qui a attiré mon attention ^^ tu pourrais également changer les gemmes "puissance d'attaque + touché" et "pa + endu" par des gemme mixte contenant de l'agi + crit par exemple, à voir. Sinon le reste me semble bon.

Niveau enchants, il te manque le 8 carac sur torse même si se n'est pas le 10 carac  après à toi de voir.

Concernant ton stuff je vois que tu n'as pas encore ton torse T8.5 ce que je trouve dommage car ça te permettrai de gagner en stats avec le toucher compris car tu na pas encore le cap de 8% de touché malgré les 2 bijou qui t'en apportent.
Sinon pour revenir au torse ça te ferais le bonus 2 pièces qui augment de 10 % les dégâts infligés par ta morsure du serpent.  Sachant que en spé survie tu a pris le talent piqure nocive qui augment de 3% tes dégâts.

Je ne m'étale pas sur la spé précis je ne connais pas des masses.

pour revenir au stuff je trouve aussi dommage de ne pas encore avoir de pièce T9 genre épaule qui te feraient gagner du touché au détriment de ta hâte une fois que tu aura ça tu pourras toujours mettre 1 ou 2 gemmes +toucher pour pouvoir te séparer de ton bijou bleu +toucher pour mettre le miroir de vérité qui coute 40 emblèmes, à voir également.

Concernant tes glyphes je ne pense pas vraiment que la glyphe du faucon te soit vraiment utile vu que tu a déjà pas mal de hâte. La glyphe marque du chasseur je pense pas que sa va te servir énormément vue que tu na pas le talent "marque du chasseur amélioré". La glyphe "tir rapide"  est également bof bof ^^ je conseillerais plus glyphe tire explosive , tire assuré , et pour finir tir mortel toujours dans un optique survie je précise.

Niveau talent 3 ou 6 points a changer  je ne mettrai pas de pont dans œil du faucon mais dans visée minutieuse qui se trouve dans la spé précis. Tu pourrais aussi enlever peut être les 2 points dans "tueur rapide" qui se trouve en précis pour les mettre dans "à la gorge" toujours en précis voila pour ça hihi.

Au sujet de la spé de ton familier il faudrait que tu arrives à mettre ton point dans "atteindre la rage" que je trouve être très très bien.

voila je pense avoir fais le tour de tout sinon bonne apply  pour moi sa sera +1 si tout se pas pour le mieux ^^ bon courage pour ton apply Okay

Salutation.Distinguée.Lènnä

Teko
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:06 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Killmisse Répondre en citant

Hello Killmisse

Je tien a te remercier pour l'intérêt que tu porte a la guilde.

Bon je croit que tout a était dit ! a ton sujet ^^ je pense aussi qu'apres avoir fait quelques changement je pense que c'est un bon dps a découvrir !

Juste pour dire les deux gemmes sur le torce +16pa +12 endu tu pense vraiment que elles sont utile? c'est vrais que l'endu up la pa avec la spé survie mais bon tu peut largement t'en passer et mettre agilité + critique sur ton torce, ainsi qu'un enchantement +10 carac

apres les quelques changments a faire et l'entretien avec doc pour la spé :p je metterai +1 un bon petit chasseur dans nos raids serais le bienvenu !

Killmisse

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Killmisse Répondre en citant

Bonjour a vous et merci pour tout l'aide apporté.....ma respé préci est faite ^^ j'ai passé l'éxame avec "Doc" ..... pour le reste je vais tout faire pour changer au plus vite promis^^
Grosses bises a vous et a bientot Mort de Rire

Drdeath
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Killmisse Répondre en citant

Donc voila la spé est les glphes sont faites, il n'y a plus qu'a changer tes gemmes. Donc voila je te dis +1 je t'aime bien, tu es très sympas comme mec Smile Essaye de changer tes gemmes et achète toi le torse t8.5

Mawa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:53 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Killmisse Répondre en citant

Hello Killmisse  Wink .

Comme Doc l'a dit, sur le papier c'est good maintenant Okay .
Pourrais-tu nous dire quand tu es disponible pour qu'on test tout ça ingame maintenant ? Wink

Mawa.

Killmisse

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:18 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Killmisse Répondre en citant

Hello les affreux Mr. Green ....j'ai bein reçus vos doléances et je serais dispo a partir de Mardi soir , merci pour toutes les bonnes critiques (ou remarque sur ma personnalité^^) mais si cela ne vous dérange pas je prefererais avoir au mon changé mes gemmes avant mon premier test si cela ne vous dérrange pas Embarassed ?  Pour mon torse T8.5 me reste juste a faire un gros farming Héros et c'est la fete au village lol..... Gros Bisous et moulte poutoux a vous Mort de Rire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Killmisse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.