Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] orcide chaman heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orcide$

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé] orcide chaman heal Répondre en citant

1) Présentation du joueur IRL :
     • Michaël
     • 27 ans
     • packard bell . vista .dual cor duo 
    • adsl

Je serais disponible les 4 prochains mois au minimum et je m'engage à avoir les disponibilités nécessaires pour pouvoir raider 2 soirs par semaine au moins parmi les 3 possible de 20h45-à 00h00.
J'ai lu et accepté la charte de guilde et je m'engage à la respecter. Je m'engage également à venir visiter régulièrement le forum de manière à me tenir au courant des dernières nouvelles de la guilde.

2)  Présentation du personnage : 
     • Orcide . chaman heal .orc 
     • je suis restauration par soucie de pénurie de heal sur le serveur depuis plus de deux ans ' depuis le lvl 70 en fait '  et je n arrive pas a m'en passer .   
     • en raid je me vois derriere tout le monde pour pas prendre de coup .mon but etant de garder les autres en vie . a vrais dire jouer en tant que dps m ennuis . 
     • j ai choisie de prendre alchimie spé elixir ( 450 ) et herboristerie ( 450 )  cuisine ( 450 ) peche  ( 450 ) secourisme  ( 450 ) , car il était indispensable pour ma spé d' optimiser tout sa   
     • je possède egalement la double spé élémentaire pour pouvoir me venger de tout les kevins d allys qui farment les heals en bg . mon stuff elem est d ailleur composer de pièces bg et du loot divers pris entre nax 25 et edc héro    
     • L'expérience de raid 25 que vous avez... (Instances, boss, try, hardmods,  strats...)
                                                                                      - je vais mettre plutot se que je n ais pas encore fait ....       Very Happy          
          - aq 40         
          - plateaut du puits de soleil 
          - colliséum 10-25 et ulduar 10-25 au dessus de fréyas . aux sujets des hards mode plein de try mais j ai fêté ma premiere reusitte avec vous .

3)  Équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Orcide

4)  Votre interface :
     • Quels add-ons utilisez-vous ? (Omen et Bigwigs ) ... j ai : dbm . omen . teamspeack . click . et je n' hésite pas à demander si d autres addon me sont inconnue . mais à se sujet j ai un défaut , si je change ou modifie ma base d addon . je la try avant d être en raid car souvent sa créer des conflits que je ne veut pas gérer en raid . c est bien sûr pour évitter les fameux " attender moi  je déco réco ou j ai un bugg ... ect " en plein raid .

5)  Renseignements généraux concernant votre mobilité : 
    • je souhaitte faire partie de votre guilde pour porter se nom glorieux que l 'on vous connais ... Very Happy     plus sérieusement ; simplement pour continuer mon avancer pve au sein d un groupe de joueurs motivés et ( voir ) gonflés a block .
    • je pense apporter à votre guilde un heal  motivé avec une bonne experience de jeux et qui connais son boulot en raid . mais ne pas me parler de mon autre spé je suis heal et je le reste . 
    • Gloria victis ; Casus belli et une des dernière en date étais best in world  . apres je joue depuis la sortie du jeux alors j ai surement des problemes de mémoire j ' en oublie la moittiée
    • je suis partie de la derniere guilde parce que ... cuisine ils connaissaient pas et encore moin les potion élixir . inscription . ect ...
pour faire simple pas assez préparer ils pensaient aller en pick nique à ulduar .

6)  Divers :
merci . encore pour la sortie champêttre de la dernière fois et aussi pour le loot ceinture maille ... mais me donner pas trop de loot sa me ruinne pour les équipers en  gemmes enchantes ect ^^ 

ps : je pense n avoir pas trop m assacrer les effort sde ma proff de francais durant mes études pendant ma rédaction  . Mais je me soigne je lit souvent le programme télé  Very Happy
je reste à  disposition en jeux bonne continuation à  tous .

PAS MAL . http://www.dailymotion.com/video/xa07k2_mimiron-10-vs-culte-des-murlocs_vid…
mais ont as fait mieux . Neutral

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lènnä
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:51 (2009)    Sujet du message: [Refusé] orcide chaman heal Répondre en citant

Hello Orcide .

je tiens a te remercier pour l'intérêt que tu porte à notre guilde  Very Happy . donc pour commencer on a eu l'occasion de te voir en raid avec nous j'ai trouvé que tu géré très bien ta classe en temps que chaman heal et sa fais vraiment plaisir Okay

J'aurais 2 ou 3 truc a voir avec toi mes rien de bien méchant je pense sur certain point je pense  connaitre déjà la ou les réponse Mort de Rire mes je préfère men assurer ^^
donc concernant certaine pièce de ton équipement donc par exemple tu a leTotem de détresse tu pourrais avoir le totem avec les 19 emblème de conquête qui est Totem d'implorateur de la vapeur qui est pas mal je trouve ou encore celui la Totem des marées calmantes que tu trouve pour 25 emblème de triomphe que je trouve vraiment bien mes bon c'était peut être pas ton objectif principale concernant le totem comparer au t9 hihi ou pas assez d'emblème je ces pas 
après ces concernant leChapel brise-monde de conquérant  et Tunique brise-monde de conquérant en t8.5 pourquoi ne pas les avoirs pris ? j'ai peut être une petite idée mes rien de sur la dessus Very Happy disons le faite que tu perdrais de la hâte au niveau de ton heal et il et vrais que a ulduar la hâte et plus que conseillé peut etre aussi le fais pour les bonus 2 pièces que je trouve pas excessivement bien comparé au autre bonus du t7.5 mes bon faudra y venir un jour pas trop le choix xD moi mémé qui a un orc shaman heal il me les faudra bien un jour xD bref 

sinon pour en revenir a ton stuff enchante ni quel gemmage pareil ton template et bien je crois même avoir le même  (je ces 2 fois même enfin 3 Mort de Rire ) les glyphe bien aussi après c suivant le gameplay de la personne niveau glyphe je trouve tout les métier que tu pouvait monter sont la parfait que du bon quoi ^^

je n'ai pas trop fais attention non plus mes je ne crois pas que tu a vraiment des souci de mana durant les combats enfin je me suis plus focaliser sur les boss de l'assemblé du fer mes je ne pense pas que ces le cas xD

niveau avancé pve ces bien même si tu n'a pas eu le privilège de tout faire je pense tu est une personne que s'adapte très rapidement au strat que se soit normal ou HM

voila je pense avoir fais le tour du pot Mort de Rire je te dit a bientôt Orcide pour moi sa sera un gros +1 sans hésiter a bientôt sur ceux bon courage pour ton apply

Salutation . Distinguée . Lènnä

Drdeath
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: [Refusé] orcide chaman heal Répondre en citant

Yo orcide ! Donc j'ai entendu parler de toi. Tu es l'ami de morganette non? Bon pref passons aux choses sérieuses. Je ne vais pas poser les mêmes questions que VG(lénnä).
Notre guilde, notre roster a besoin d'un chaman heal pour bien s'optimiser. Déjà le fait d'être un chaman est un gros plus. Ton stuff est assez bon full t7.5 avec une belle masse uldu 25. Donc je dirais bien que le stuff est bon malgré aucune pièce t8. J'ai mon idée pour mais je voudrais connaitre la tienne. Donc explique-moi pourquoi tu es full t7 quand il y a le t8.5. Trouve tu que le bonus est à chier? Et le t9 alors, as tu juste pas assez d'emblèmes ou est-ce encore un autre set avec des bonus a chier?

A propos de tes addons. Click fait quoi? Est-ce un addon comme decursive?
On est une guilde pve mais je voudrais quand même savoir si tu as déjà fait du pvp (arène) assez HL? A BC? Ceci est une question que j'aime poser a beaucoup de heal parce que faire un très bon heal/dps en arène montre une bonne réactivité de la par d'un joueur.

morgany

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:35 (2009)    Sujet du message: coucou orcide Répondre en citant

Coucou toi, ben moi j' ai pas grand chose a te dire  sur ta classe,lol, comme tu le sais j' ai deja du mal avec la mienne mdr Very Happy .

Donc je te souhaite de rejoindre notre guilde, car notre roster comme le dis lenna et doc en a besoin......... donc j' espere a tres bientot chez nous.

bisous a toi

MSN Skype
orcide$

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: orcide rêponse Répondre en citant

je vais repondre simplement pour le t7.5 et le t8 /

j ai dejas le casque t8 mais pas le tosre encore donc si je m equipe je perd des stats .
le stuff que je vous est montrer est le mieux en terme de prock mais je vais serieusement penser a changer de totem .
merci pour l info .

et j adore la hate et le critick .
au sujet de ma mana je souffre pas trop encore .

jïntor

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: [Refusé] orcide chaman heal Répondre en citant

salut,

tout est dit +1

go test

Mess
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:36 (2009)    Sujet du message: [Refusé] orcide chaman heal Répondre en citant

Petit coucou de chez ma soeur au passage entre 2 partie de Super Smash bross brawl (esseyé de le dire avec 2 ou 3 chamalo dans la bouche c'est fun Mort de Rire )

Salut Orcide,

Merci d'avoir postulé chez nous,

Pas grand chose a dire niveau talent/glyphes. Le stuff par contre comme signalé un peu plus de T8,5 T9 serait sympatoche je pense.

Que dire de plus si ce n'est : Joli parcours accompli au niveau de tes hf.

Nous avons besoin d'un chaman heal nous n'en avons pas encore eu dans le rooster heal (comme vg ca fait 2x "heal" olol) et je pense que se serait tres appreciable. De plus quelqu'un qui rox selon ce que je me suis laissé entendre je dirais NEED !

+1 pour ta periode de test.

Rwlrwlrwl a toi Orcide.

Chromatis
Gros Murloc

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Recrute orcide Répondre en citant

Salut Orcide,

Je pense que pas mal de chose on etait dites au niveau du stuff je te fait confiance pour optimiser le peu de chose qu'il te reste, d'autant plus que tu a un heal vrement honorable ce qui prouve que tu a une bonne connaissance de ta classe.

J'ai vu de bonne chose lors du dernier raid que l'on a fait ensemble autant au niveau des connaissances des boss, de l'assimilation des strats que du skill.

Je voudrai par ailleur que tu soit concient d'un point tres important si tu a la possibilité d'entrer dans la guilde, qui est de respecter tes engagement au niveau des disponnibilité et que tu soit un minimum motivé.

Je te met donc un +1 !

A la revoyure chromatis Wink  !

Mawa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 04:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] orcide chaman heal Répondre en citant

Suite au raid de ce soir, nous avons décidé de te prendre en test pour une période de deux semaines  Okay .

Candidature acceptée donc Mr. Green .

lènnä
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 02:12 (2009)    Sujet du message: [Refusé] orcide chaman heal Répondre en citant

Hello Orcide

Nous avons décider de retirer ta candidature vu ton absence prolonger sur le jeu mes surtout sans nouvel de toi via le forum pour nous prévenir au moins de se qui en est de ton problème de pc voila bonne continuation a toi ++

Salutation distingué Lènnä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: [Refusé] orcide chaman heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.