Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Valkye, mage feu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkye

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Valkye, mage feu Répondre en citant

1) Présentation du joueur IRL :
     • Jonathan
     • 27 ans
     • compaq presario c700 avec 2 go de ram et carte graphique nouvellement remis a jour
     • haut débit

Je serais disponible les 4 prochains mois au minimum et je m'engage à avoir les disponibilités nécessaires pour pouvoir raider 2 soirs par semaine au moins parmi les 3 possible de 20h45-à 00h00.

2)  Présentation du personnage : 
     • Valkye, jeune mage de lvl 80, elfette de sang
     • mon template est tout ce qui a de plus logique pour mage feu, avec quelque talent en arcane
     • je me vois en raid comme je l'ai toujours été, c'est à dire m'éclater et aider au maximum, puisque mon rôle est avant tout de dps à fond, sauf certain boss qui demande des strat sur aoe d'adds et compagnie...
     • Mes métiers, c'est coutures 425/450 et enchantement 456/460
     • J'ai la double spé de talent, mais c'était surtout pour le hf, car mage en double spé, ouais, faut aimé arcane ou givre, et je sais joué ni l'un ni l'autre, j'ai toujours été feu
     • Niveau raid 25, j'ai clean naxx 25, ema 25, sartha 25, niveau uldu 25, que le léviathan, malheureusement, pas eu l'occasion de vraiment faire, mais je connais quelques strats, celle ou j'ai un rôle à jouer en dehors de taper le boss

3)  Équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Valkye

4)  Votre interface :
     • j'ai teamspeak

5)  Renseignements généraux concernant votre mobilité :
     • Pourquoi voulez-vous faire partie de notre guilde ?
car votre guilde est surement l'une des meilleures, et qu'à chaque fois que j'ai jouer avec l'un d'entre vous en hero ou raid pick-up, ça c'est super bien passer, bonne entente et bonne ambiance
     •Que pensez-vous pouvoir lui apporter et qu'attendez-vous d'elle en retour ?
disons que me considère pas comme un joueur excellent, mais je me débrouille, je connais ma classe, c'est le principal, ensuite j'apporterais ma bonne humeur, le soleil du Maroc, même si sur le jeu ça se voit pas, et en retour j'attends bonne ambiance et rigolade, pas de prise de tête
     • Dans quelle guilde étiez-vous avant ?
j'ai été chez les black list, prométhée et dernièrement mutinerie
     • Pourquoi en être parti ?
prométhée, car il avançait pas en raid, donc (c'était avant wolk)
black list car la guilde à été dissoute
mutinerie car c une guilde jeune sans expérience

voilà j'espère que ma candidature pourra être retenu, je suis motivé, pas le meilleur mage, mais je me débrouille. merci et à bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lènnä
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Valkye, mage feu Répondre en citant

Salut Valkye ,

Je tien à te remercier pour l'intérêt que tu porte à notre guilde , donc pour commencé stuff correcte gemme , enchante , arcanum sur casque et épaule mise a part que je vois tu na pas encore tes 2 pièces T8,5 que l'on peut avoir en assez facilement avec plusieurs héros maintenant nous demandons systématiquement ces 2 pièces T8,5 pour faire partie de la guilde pourrais ton savoir ou en est tu avec tes emblème sil te plais =) voilà pour ces point la,

concernant tes métiers se n'est pas a fond mes on ne va pas chipoté hein ^^ enchanteur couture parfait , pour se qui est de ton template se n'est pas a moi de juger je ne connait pas trop mage mes je pense qu'il a l'air bon =) et niveau glyphe sa me pose aucun souci a se niveau la parfait également =D

Pour tes réputes répute rien a dire la dessus l'essentiel est monter et je dirais même plus xD

concernant ton avancé pve hl tu na pas la même que nous mes sa s'apprend tu ma l'air motiver mes serait il possible d'aller voir quelque vidéo mise a part ou tu a un rôle a jouer ^^ nous sommes actuellement jusqu'à Yogg Saron pour te donner une idée enfin tu dois déjà être au courant lol

voilà je pense avoir fini je te souhaite bonne chance pour ton apply j'attends l'avis d'autre officiers mes je pense pour une période teste

Salutation , Distinguée , Lènnä

Drdeath
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Valkye, mage feu Répondre en citant

Salut salut valkye Smile yopyop

Alors j'apprécie bien ta candidature et je te remercie pour ton postulat.

Alors, les mages je m'y connais pas trop bien j'ai jamais pu passer le mien au dela du niveau 30 mais bon je ne suis pas con non plus =)

mais pourrais tu me faire une estimation de ton dps sur un boss comme le recousu en 25? C'est un boss qui n'a pas besion de reactivité

mais c'est déjâ ça pour ensuite comparer sur un boss d'ulduar 10 au quel il faut bouger. Ceci dit pour moi je dit il y a quelques trucs a verifier et a changer avant

de te mettre en test hein =)

Tu as un stuff raisonnable même si les deux pièces t8.5 peuvent facilement te mettre proche de notre longeur d'onde.

Malheureusement ton avancée pve ne tien pas trop la route ceci ne devrait pas être un problème.

Ca serait bien si tu matte toutes les videos de tout les bosses uldu, ceci est le minimum requis de ta part pour compenser ton manque

d'avancée à ulduar. Un autre mage sera le bienvenue dans le roster mais pense à optimiser ton perso hein, on essaye de try sur du new boss.

Pour vérifier ta spé et te parler de ton cycle de dps je laisse se taf à un mage de la guild.

Au fait, as tu un micro qui fonctionnne?

En tout cas tu me semble être quelqu'un de très motivé et tu admets tes défauts ce qui est rare. Donc je laisse ma parole aux autres off et aux membres de la

guild pour voir ce qu'ils pensent de toi. Bonne chance pour ta candidature Okay

Dernière édition par Drdeath le Mar 18 Aoû - 12:19 (2009); édité 1 fois
Teko
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Valkye, mage feu Répondre en citant

Salutation a toi valkye

Tout d'abord je tien a te remercier pour l'intérêt que tu porte a la guilde Okay .

Enchantement up couture a up enchantement et gemmes en place mise a part la tète. Deux piéces T8.5 a farmer serai le minimum.

T'es dispositions sont good.

Par contre l'expérience Ulduar n'est pas a notre niveau pour ça que il faudra regarder les strats de différents boss Ulduar pour avoir au moins une idée.

Niveau templéte c'est good.

Sauf que on ce moment nous avons 3mages dont 2 sont en test donc ma réponse ne sera ni -1 ni +1 en attendant l'avis des autres officiers.

Bonne chance pour ton apply

Valkye

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Valkye, mage feu Répondre en citant

vous me dites tous niveau expérience c pas good, dsl mais kan on est 2 mois ds une guilde qui finalement, ben elle pète, et qu'après (et avant aussi) c'est que du pick-up, ben c pas simple, donc moi je dis certe j'ai pas bcp d'expérience uldu, mais je suis pas en train de passer un entretien d'embauche d'où lequel va dépendre mon avenir personnel, pour moi c qu'un jeu, donc oui ou non, point barre.

Mawa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Valkye, mage feu Répondre en citant

Oula, il ne faut pas s'emballer comme ça pour un rien...

Certes tu as un gros manque d'expérience, mais comme l'on souligné Doc et Tekoo, c'est facilement rattrapable en prenant la peine de regarder des vidéos ou de lire des strats.

Maintenant si tu n'es pas près à faire ça au minimum, ça le fera pas. Comme tu le dis, c'est pas un entretient d'embauche, mais sache qu'on ne recrute pas en vue de faire du Naxxramas ; désolé mais yogg saron, c'est 5 manières différentes minimum de se faire oneshoot, 14 minutes intenses de combat et 3 phases bien distinctes. Donc il faut passer par un minimum de théorie à défaut d'avoir la pratique.

On essaye de te donner les clés pour t'optimiser, à toi de les saisir.

Valkye

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:15 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Valkye, mage feu Répondre en citant

niveau thérorie, j'ai dit que je connaissais ce qu'il fallait connaitre, les boss avec strat spéciale, j'ai vu et lu ce k'il faut, ensuite l'expérience, quand on est 90% du temps en pick-up car pas de guilde, c'est difficile de l'obtenir, je monte moi-même des raids, j'ai monter hier un colisée 10 ou malificius de votre guilde était présent, je peux pas avoir d'autre connaissance que ce que je lance moi même comme raid, j'ai également lancer un ulduar 10 hier, certe j'ai pas fait niveau pratique les gros boss, mais si personne veut me guilde à cause du fait que j'ai rien fait, ben je ferai jamais rien.

Teko
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Valkye, mage feu Répondre en citant

Re/salut

Tu sais valkye quand je suis venu chez les murlocs moi mon expériance Ulduar ce limité a Kologarn mais j'avais pris la peine de lire je ne sais combien de pages de chaque boss de plus j'ai regarder les videos avec strats expliquer ce qui n'est pas compliquer a trouver.

Donc si tu peut pas faire ça ma fois ce demande pas d'appartenir a une guilde ni de monter des raids en pick up juste un peut de temps pour lire et regarder différentes strats.

Tekoø

Mawa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Valkye, mage feu Répondre en citant

Valkye a écrit:
 [...]mais je suis pas en train de passer un entretien d'embauche d'où lequel va dépendre mon avenir personnel, pour moi c qu'un jeu, donc oui ou non, point barre.

Non. Point barre.

Plus sérieusement, ton manque d'implication et de motivation se fait ressentir dès ton apply, ça ne reflète rien de bon pour l'avenir.
Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Valkye, mage feu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.