Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] CANDIDATURE GENESIUS PRETRE WEAK aux dimensions de reve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genesius

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:54 (2009)    Sujet du message: [Refusé] CANDIDATURE GENESIUS PRETRE WEAK aux dimensions de reve Répondre en citant

Par soucis de lisibilité, merci de recopier les questions dans votre apply.
Par soucis de lisibilité, merci de recopier les questions dans votre apply.

1) Présentation du joueur IRL :
     • STEPHANE
     • AGE  SENILE
     • asus G2PC
     • haut debit

2)  Présentation du personnage : 
     • GENESIUS    pretre  weak  EDS    aux dimensions  de reve    95 / 60 / 90     bonnet D^^     HEAL  et  OMBRE 
     • template  tourné  vers   l auto regen  le critique  et l accumulation des  dots
     • en heal  plutot  heal de raid      et  en ombre    maximiser les degats  sans  reprise  d aggro  et  dispell  a fond  si besoin 
     • joaillier  et  enchanteur  450 ET 460
        heal et ombre  stuff  naxx 25    uldu  10  uldu 25  et  EDC  HERO
     •  Mort de Rire   on se croirait  a larmée       alors je dirai  MASS  RAGEFEU  HERO

3)  Équipement :

cf  au dessus       2  equipemnts  sur  chaque  spé  et  un  stuff   pvp  haineux  et fatal

4)  Votre interface :
     • BW         TS   

5)  Renseignements généraux concernant votre mobilité :
     • C est  TAKTIK  qui me les casse  tous les  jours  a guilder   et aussi  certains de mes potes y sont
     • finir  par  avoir un roster  25   tous ls soirs ^^

• guildes secretes
     • j en suis parti le jour  ou taktik  a guildé

6)  Divers :
  je trouve lassant  la systematisation des  fofo  et des inscriptions  via  ce modele  la   comme ci  on avait besoin de ca pour guilder 

je prefere le mode  jouer  ensemble avant  et tester  les perso  de ce fait
cette  fiche  aura  été  faite   car on me l a demandé  et  je l ai promise  a taktik et mawa   point final   
MAWA  me prefererait  en ombre    et j ai commencé  y a 3 jrs  et j tourne  a 3K300  actuellement unbuff
 un pote  DK  va poster  bientot  chez  vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teko
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: [Refusé] CANDIDATURE GENESIUS PRETRE WEAK aux dimensions de reve Répondre en citant

Salutation Genesius

Tout d abord je tien a te remercier pour l'intérêt que tu porte a la guilde.

Avant de dire quoi que ce soit j'aimerai que tu poste le lien de ton armurerie puisque j'arrive pas a le tapper >< et Genesius existe pas en prêtre lvl 80 Smile

Et pour te rappeler le passage par le forum et écrire une apply correcte est obligatoire et le guildage directe je trouve que c'est un peut foireux.

Je pense que on est full prétre heal mais si tu vas être pris ça serait en spé Ombre comme spé principale.

Autre chose a la quelle ta pas répondu Est-tu présent pour les 4 prochains mois a venir? serait-tu disponible le lundi mercredi et vendredi? soirée de raid principale.

Donc merci pour l'effort j'aurai beau a dire Apply a refaire manque trop de renseignements et un peut de sérieux et éviter l'abréviation serait trop cool Very Happy. rajouter les choses manquantes nous sera d'une fort utilité cher camarade Smile

Donc merci bien et bonne chance pour l'apply.

genesius

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: [Refusé] CANDIDATURE GENESIUS PRETRE WEAK aux dimensions de reve Répondre en citant

RE    oui  c est  vrai  l armurerie  a toujours deconné  sur mon personnage  donc je ne sais pas  commetn je ferai pour  vous donner un lien

par contre  pour les dispo 3  soirs par  semaine   cela ne pose pas de probleme   si je  trouve  ici    l envie  de jouer  et que l ambiance  suit

jïntor

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: Re: CANDIDATURE GENESIUS PRETRE WEAK Répondre en citant

genesius a écrit:
6)  Divers :  je trouve lassant  la systematisation des  fofo  et des inscriptions  via  ce modele  la   comme ci  on avait besoin de ca pour guilder 

salut, je trouve lassant le faites que certaines personnes ne sont pas foutue de

suivre un modele de candidature simple avec questions simples...

-1

genesius

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Refusé] CANDIDATURE GENESIUS PRETRE WEAK aux dimensions de reve Répondre en citant

je repasse  en coup de vent pour lire  l effet de ma  presentation  succinte  et  desagreable et  faite  expres.
 maintenant  je vois que certains  sont plus axés  sur des  presentations que  sur   un reel gameplay    cela  laisse  vraiment  a reflechir  sur le fait  de poster  chez  vous.
Cela a été  la meme  chose  a un  gros dps  qui a posté  chez  vous   et  sans   le  harcelement de taktik  a poster  chaque  jour   et    la sollicitation  de mawa  je ne l aurai pas fait  .

maintenant  a vous de savoir  sur  quoi se  fonde  votre  recrutement
  En tout  cas    ca  en dit long  sur  certains de  chez  vous   ca  c est  clair
  je me mets un ENORME MOINS  1

jïntor

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: [Refusé] CANDIDATURE GENESIUS PRETRE WEAK aux dimensions de reve Répondre en citant

La vantardise je n apprecie pas et essayé de rabaissé les gens  non plus....

enfin bon tu as l air d avoir  un ego surdimensionné donc bon, monsieur le skillé au gameplay exceptionnel bonne chance qd mm pour ton apply

kikito

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: [Refusé] CANDIDATURE GENESIUS PRETRE WEAK aux dimensions de reve Répondre en citant

-1 ambiance deja foiré pas besoin d'en savoir + by by

Teko
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: [Refusé] CANDIDATURE GENESIUS PRETRE WEAK aux dimensions de reve Répondre en citant

Re/ salut

Alors pour te dire l'apply est un respect envers tout les membres de la guilde et tout le monde a droit de donner son avis
De plus l'apply donne une image du joueur de son serieux et de sont désir de rejoindre la guilde Smile

Donc monsieur Genesius je te pris encore de faire une apply correct je refuse de donner mon avis pour l'instant

taktik
Gros Murloc

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: Genesuxx Répondre en citant

Re Genesuxx. Ayant play avec toi pendant 4 ans je ne remettrai jamais en doute ton gameplay... Au niveau de ton post je sais que t est pas spé fofo mais bon...  Tu as dit " je trouve lassant  la systematisation des  fofo  et des inscriptions  via  ce modele  la   comme ci  on avait besoin de ca pour guilder" ou Jintor ta d ailleurs répondu. L'ancien temps est finis ou les guildes te prené en raid pr te test , bon apres je ne trouve pas dramatiques de faire un post  " non-conforme" .. Franchement osef si  ta les dispo la motivation , le stuff...
 Pour moi se sera +1 gl pr la suite.

naine
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: [Refusé] CANDIDATURE GENESIUS PRETRE WEAK aux dimensions de reve Répondre en citant

yop genesux!

alors sachez que que cette homme no life et effectivement legerement ouf est extra!
son post ne veut vraiment rien dire,perso je suis tt a fais ok avec tes propos,ceci est la philo que en general tout les ancien gamer de wow ont tous.
mais le jeux a evoluer et les mentalités egalement ( le niveau du jeu tellement bas a ouvert la porte du pve a beaucoup de casual ou de kikitoutdur...bref ceci nest pas le sujet)
dans tout les cas je vous solicite pour avoir une discution sur ts avec les postulants afin d'avoir un veritable avis sur les personnes que vous recrutez,de mon temp ct test en raid plus un discution sur un ts afin d'echanger et de voir si l'etat d'esprit est en fusion àu pas avec celui de la guilde.
Donc pour ma part le connaissant ig et l'avoir eu comme gm sur uldu,je vous conseille vivemen sa candidature et ajout mo gros +1.
Ce n'est pas pq la majorité des guilde font d'une maniere que celle ci est la bonne..la majorité ne veut pas dire la raison^^!vous savez a l'epoque la majorité etais sur que la terre etais plate...plus tard la majorité pensé que le soleil touné autour du soleil....la majorité des allemand durant 39/45 identifier les juifs/hommmo/tsigane comme des gens qu'il fallais exterminer.....et pourtant aucunes des majorité n'avaient la bonne parole Smile

bref je m'emballe et je suis crevé,il faut que je parte du boulot je vais peter un cable!
/kiss les murlocs legerement moches

Mawa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: [Refusé] CANDIDATURE GENESIUS PRETRE WEAK aux dimensions de reve Répondre en citant

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: [Refusé] CANDIDATURE GENESIUS PRETRE WEAK aux dimensions de reve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.